NEWS : Vampirem, présentation

2
Vampirem logo

Développé et édité par WRF Studios, les développeurs de la licence Bloodlust, Vampirem, un action-RPG, vous proposera d’incarner une nouvelle fois un vampire. Il devrait arriver en accès anticipé sur Steam (Windows XP+) le 24 mars 2021.

Cette version sera un jeu entièrement fonctionnel avec des caractéristiques, des compétences, différents types d’ennemis, plusieurs boss et une fin. Elle proposera environ 5 heures de gameplay. Elle restera en l’état environ 3 à 4 mois durant lesquels les développeurs rajouteront du contenu comme des donjons et des ennemis, mais corrigeront les bugs grâce à leur communauté.

Synopsis :

/Vam.pi.re.m/ – une race “royale” de mage mort-vivant avec de multiples Sires créant sa lignée, utilisant une capacité vampirique unique pour extraire et absorber la puissance et l’essence de la famille déchue.

Raven, un vampire dont deux sires ont été récemment détruits par un shadowhunter, est obligé de se cacher dans l’obscurité ou de se consumer en raison d’un déséquilibre qui l’affaiblit et qui court dans ses veines, tout en cherchant un moyen de retrouver son pouvoir et de se venger des chasseurs qui l’ont volé.

Considéré comme une faille par le Conseil, et une cible facile vu son état d’affaiblissement, le tombeau de Raven a été officiellement scellé par les Anciens.

Cependant, ce n’est pas pour le protéger, mais plutôt par décision interne pour lui retirer sa “royauté” – sceller non seulement sa tombe, mais aussi son sort en mettant sa tête à prix et en envoyant une escouade d’assassins de la même famille pour l’éliminer, avant que les chasseurs n’aient une chance de remporter une autre victoire.

Une décision peu conventionnelle, même selon les normes des anciens, mais avec la récente destruction de deux lignées entières par les chasseurs, un chaos sans précédent se développe au sein des sectes restantes, forçant les membres à souscrire à une nouvelle philosophie en quelque sorte ; couper la tête pour arrêter le saignement, pour ainsi dire.

Bien qu’affaibli par l’absence des deux tiers de sa lignée, Raven est maintenant forcé de se battre pour s’en sortir, en utilisant uniquement les armes enterrées trouvées sur les morts anciens, et ses compétences, talents et disciplines, connus seulement d’un… Vampirem.

Caractéristiques

  • Développez et mettez à niveau vos compétences et vos attributs pour devenir une force vampirique imparable.
  • Trouvez, collectez et améliorez le butin aléatoire grâce à des statistiques dynamiques et uniques.
  • Donnez du pouvoir aux armes anciennes du passé, en utilisant des recettes élaborées à partir des cœurs des parents déchus.
  • Explorez et découvrez des secrets dans ce dungeon crawler des vampires en parcourant des zones à la fois uniques et créées par des procédures.