vendredi, janvier 28, 2022

NEWS – Warhammer 40000 Inquisitor : martyr, DLC prévu pour 2022

On pensait en avoir terminé avec Warhammer 40000 Inquisitor : Martyr, alors que l’équipe de Neocore Games bosse actuellement sur l’accès anticipé de King Arthur : Knight’s Tale. Eh bien, il n’en est rien, car vous allez pouvoir ressortir les gunfights avec un nouveau DLC prévu en 2022. Ce sont la sœur de bataille alias l’adepta sororitas qui sera mise à l’honneur grâce à une nouvelle classe jouable.

rImFZGw |  RPG Jeuxvidéo

En plus de la nouvelle saison inquisitoriale qui arrivera plus tard dans l’année, nous sommes heureux d’annoncer qu’une toute nouvelle classe jouable, un INQUISITEUR avec un background d’ADEPTA SORORITAS, arrivera bientôt en DLC.

Les fans de l’univers de Warhammer 40 000 connaissent sûrement les Adepta Sororitas. Les Sœurs de Bataille sont de ferventes adeptes de l’Empereur, et un bastion contre la corruption et l’hérésie à travers l’Imperium. Elles détruisent les hérétiques à l’aide d’un large éventail d’armes allant des lance-flammes aux lames bénies et aux fouets neuraux, mais on dit que cette foi est une arme plus forte que n’importe quel acier. Grâce à cette dernière, elles invoquent des pouvoirs sans commune mesure pour accomplir des actes saints et faire taire les derniers cris des hérétiques.

Le background des Soeurs de Bataille apportera également de nouveaux mécanismes de classe et de nouveaux types d’artefacts dans Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr.

Les joueurs pourront accéder à divers Actes de Foi pour donner du pouvoir à leurs personnages et à leurs alliés ou pour frapper les ennemis, ainsi que pour personnaliser davantage leur style de jeu grâce aux compétences passives du Rite Sacré. Avec une foi suffisamment forte, la Sœur de Bataille pourra se transformer en forme de Saint Incarné et accéder à un large éventail de capacités uniques, redoutées dans tout le Secteur Caligari.

La nouvelle classe jouable DLC arrivera en 2022, d’abord sur PC, puis sur consoles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x