samedi, novembre 27, 2021

SORTIE – Wasteland 3 : Cult of the Holy Detonation

Hier, Wasteland 3 : Cult of the Holy Detonation, deuxième et dernière extension du RPG tactique primé d’Inxile Entertainment, est sorti sur PC, Xbox et PlayStation.

Dans les profondeurs de la base militaire de Cheyenne Mountain, des sectes de mutants vénèrent une antique divinité dénommée la « Sainte Détonation » : une explosion nucléaire figée en stase. Qu’il s’agisse d’un dieu, d’une expérience scientifique ou d’un miracle accidentel, l’énergie de la Détonation pourrait alimenter Colorado Springs pendant des siècles… ou l’anéantir en un clin d’œil. Les sectes rivales se disputent le droit de vénérer leur divinité, et vous devrez vous frayer un chemin par la force pour atteindre l’autel. Une ultime mission pour les Rangers dans le Colorado : le résultat promet d’être explosif… d’une manière ou d’une autre.

La Secte de la Sainte Détonation élargit l’expérience Wasteland 3 avec un détour par la base de Cheyenne Mountain, remplie de nouveaux personnages, d’ennemis inédits, de combats difficiles et de nouvelles armes et armures puissantes. Votre escouade de Rangers sera mise à rude épreuve lors de rencontres plus créatives que jamais au sein d’un système de combat au tour par tour déjà très approfondi. Face à une résistance plus que farouche, les Rangers devront éteindre des réacteurs, purger des systèmes de ventilation et se défendre de leur mieux pour contrer une marée sans fin de mutants et de machines tous plus dangereux les uns que les autres au fin fond d’un bunker militaire en ruines.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x