mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – We are Legion : Rome, journal de développement 6, scénarios de bataille

Après le campement, le journal de développement n°6 au sujet de We are Legion : Rome, se concentre sur les scénarios de bataille.

d41154a1d82f03621ee12bec44ca19b68496db75 |  RPG Jeuxvidéo
La forêt dense était le théâtre principal des batailles pendant les guerres gauloises.

Scénarios de bataille

Les scénarios de bataille sont l’endroit où se déroule la majeure partie du jeu. Ici, vous vous battrez pour la gloire de Rome, de Gaius Julius Caesar et de votre bourse. Vous pouvez commencer le scénario de bataille en parlant à votre commandant dans le camp. Les scénarios de bataille ne seront PAS rejouables jusqu’à la fin du jeu. Ce qui se passe dans les forêts de la Gaule reste dans les forêts de la Gaule.

Lorsque vous terminez la campagne, vous pouvez rejouer tous les scénarios de combat précédents, éventuellement avec un niveau de difficulté supérieure et/ou personnalisable. Les scénarios de bataille peuvent être assez longs. Ils sont divisés en étapes et en événements et contiennent généralement des missions secondaires optionnelles en plus de la quête principale. Les développeurs prévoient de mettre en place un système de sauvegarde basé sur des points de contrôle.

b6810fa46dff5f2369a0a64e56f134ac149d0e14 |  RPG Jeuxvidéo
Par exemple. La mission principale est de vous frayer un chemin vers la forteresse gauloise à travers la forêt. Les missions secondaires pourraient être de trouver des troupes cachées dans la forêt et / ou de piller les ressources des villageois locaux.

Beaucoup d’entre vous ont demandé aux développeurs s’il y aurait des choix à faire pendant le jeu et la réponse est Oui. Par exemple, ce sera votre choix de piller ces villageois, de les tuer tous ou simplement de les laisser s’échapper. Ils ne cherchent pas à rendre le jeu trop complexe car We are Legion : Rome est avant tout un jeu d’action, mais ils veulent vous assurer qu’ils ont une importance notable pour l’histoire et la fin du jeu (il y aura plusieurs fins de jeu).

d97501a2a27d59b7550dbc9bdb873955b0d44632 |  RPG Jeuxvidéo
Nous rencontrons souvent des obstacles, des portes, etc. avec lesquels nous devrons composer. Nous trouverons également des outils appropriés pour cela, comme des baliste et des béliers.

Les scénarios de bataille sont divisés en six modes:
– Bataille classique.
– Siège : Attaque.
– Prise de contrôle de la ville.
– Siège : Défense.
– Battre en retraite.
– Chasser.

Ces modes ont un ensemble d’objectifs spécifiques requis pour gagner, et certains mécanismes sont exclusifs pour un mode donné. Certains d’entre vous ont posé des questions sur la construction gratuite de fortifications, de machines de siège, etc. Au début, les développeurs avaient pensé que ce serait peut-être une bonne idée, mais finalement ils y ont renoncé pour diverses bonnes raisons (Dans le sens de l’histoire, Kassius n’est pas un ingénieur, mais il pourrait aider les ingénieurs pendant la bataille en tant que soldat).

Ils envisagent de créer des améliorations de barricades ou de spots de défense locale à la place, mais c’est un sujet qui reste à tester et à discuter.

2f3ae8d8124e17eb90f9f45e798d7ef22fc82d9a |  RPG Jeuxvidéo
Les portes sont baissées! Les gardes sont morts! Il est temps de prendre ce qui est à vous et de couper les mains en essayant de le tenir … ou peut-être pas? Mirabella ma chère …

En ce qui concerne le gameplay, ils voulent créer des missions stimulantes, rapides et variées, ayant une bonne histoire et de nombreux guerriers gaulois derrière eux. Ils préparent un système de combat basé sur les compétences des joueurs pour permettre à Kassius de trancher les ennemis avec le style légionnaire de la Xème Légion, la préférée de Gaius Jules César.

Pendant les scénarios de combat, vous pourrez faire des quêtes de cohorte qui sont purement basées sur le combat. Si vous êtes membre d’une cohorte spécialisée dans le “Gladius & Scutum”, attendez-vous à des défis comme “Faire 10 blocages parfaits” ou “Décapiter 10 ennemis avec le gladius”. C’est simple, mais c’est un ajout amusant aux quêtes principales et secondaires, qui sont par ailleurs basées sur des événements.

Pendant ce temps, les développeurs travaillent constamment à l’amélioration de leur système de combat, des modèles, de l’optimisation, de l’IA et de bien d’autres choses qu’ils partageront dans des journaux de développement toutes les trois semaines. N’hésitez pas à les rejoindre sur leur canal Discord pour parler du jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x