mardi, mars 9, 2021

News : Wigmund, the return of the hidden knights, présentation

Le studio The Scholastics nous revient avec leur dernier né Wigmund, the return of the hidden knights, un action-RPG aventure, en vue isométrique, dans un monde fantastique ouvert inspiré par les cultures médiévale, anglo-saxonne et celtique qui ont inspiré J.R.R. Tolkien. Prévu pour fin 2020, vous devrez incarner un chevalier, découvrir d’anciens secrets et percer le mystère des chevaliers cachés. Une présentation s’impose.

Deux frères jumeaux. Deux lions. Une fraternité de guerriers. Et un seul vrai roi. Vous allez incarner Wigmund, un fugitif chargé de percer les sombres secrets du Nouveau Régime, qui doit encore découvrir le mystère de ses origines. Voyagez dans un vaste monde ouvert, riche de camps de hors-la-loi, de châteaux en ruines, de cavernes dangereuses et de ruines oubliées à explorer. Comme dans toute histoire fantastique respectable, les dragons auront une place particulière dans les quêtes. Comprendre et suivre le récit du jeu est crucial pour résoudre ces quêtes.

Caractéristiques :

  • Wigmund, un enfant particulièrement doué, dont les compétences sont encore améliorées par une vie rude et un entraînement brutal, va se lancer dans la quête désespérée de la découverte des sombres machinations du Nouveau Régime.
  • Un jeu unique basé sur les compétences : Contrôlez l’épée de Wigmund par des gestes, votre souris devenant une extension de son arme. Et ce n’est pas tout : il faut aussi savoir se tirer d’affaire avec des esquives et des roulades ! Aucun combat de boss ne peut être un simple Hack’n slash, mais c’est l’occasion de prouver votre maîtrise de l’épée.
  • Histoire : Découvrez une histoire riche et complexe à travers des dialogues élaborés, des douzaines de pages de livre, des cutscenes avec voix et des quêtes annexes.
  • Fureur de guerrier : Lancez la fureur guerrière de Wigmund, une transe guerrière qui s’active dans les circonstances les plus viles.
  • Alliés : La tâche est trop grande pour que vous puissiez la mener seul. Constituez votre équipe de guérilla d’élite de trois personnes et aventurez-vous à travers un danger insondable.
  • Équipement détaillé : En plus de l’équipement standard, d’autres pièces d’équipement de personnage ont été ajoutées, comme des protège-genoux ou des protège-bras. Utilisez les ressources et les récompenses que vous récoltez au cours du voyage pour vous améliorer.
  • Attaques spéciales : Ecrasez vos ennemis avec des attaques spéciales dévastatrices qui vous donneront le dessus dans une bataille.
  • Compétences surnaturelles : Libérez diverses capacités surnaturelles améliorables qui vous aideront au combat, que ce soit sur le plan défensif ou offensif.
  • Spécialisations : Vous n’êtes pas limité par les classes. Développez votre personnage en privilégiant sa vitesse, sa santé, ses dégâts ou ses capacités surnaturelles.

Autres news

PRESENTATION : Adventure Field IV

Bienvenue dans la suite directe d’Adventure Field III Définitive Edition : Vous voilà immergé des années après le renouveau où Atoa a surpassé son côté...

NEWS – We Are Legion : Rome, journal de développement 2, introduction

Dans le second journal de développement de We are Legion : Rome, le studio  Titanite Games est heureux d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, il en...

BIG NEWS – Vagrus : The Riven Realms, journal de développement 40, bilan de l’année 2020

Le studio Lost Pilgrims nous propose dans son journal de développement 40, son bilan annuel sur Vagrus : The Riven Realms, jeu de stratégie...

NEWS : Low Age Magic, nouvelle classe

Dans la mise à jour 0.91.038 de Low magic Age, on voit l'apparition d'une nouvelle classe : le Paladin. Et en plus, il suffit...

NEWS : Last Epoch, assembler l’Abomination

Cela fait un petit moment que l'on ne vous a pas parlé de Last Epoch. Et on profite d'un post sur la création d'une...

NEWS : Unsung Story, nouvelles de mars 2021

Il y a peu de nouvelles d'Unsung Story, alors que nous étions habitué à des rapports mensuels auparavant. Dans un court post, l'équipe du...