NEWS : Wolfstride, présentation

0

NEWS : Wolstride, présentation

Créé par un développeur indépendant brésilien, OTA IMON Studios, et édité par Raw FuryWolfstride est un RPG avec combat au tour par tour de type anime japonais en noir et blanc. Il vous proposera d’incarner un ex-yakuza en exil, un pilote de combat débutant et un mécanicien grisonnant faisant équipe pour participer au Ultimate Mech Tournament. Pas de date de sortie pour l’instant sur sa page Steam (Windows 7+, Mac), mais nul doute que nous en reparlerons le moment venu.

Pour remporter le Ultimate Mech Tournament, il faut des compétences tactiques pour vaincre les adversaires dans des batailles épiques de mechs géants et un sens stratégique pour réparer et améliorer le votre avec les moteurs les plus puissants que le monde ait jamais vus. Mais vous devez payer !

Utilisez vos compétences et vos armes pour vaincre d’autres mécas dans des combats tactiques au tour par tour. Faites votre chemin jusqu’au sommet en gérant les réparations, en améliorant les armes et en apprenant de nouveaux mouvements. Faites connaissance avec les habitants d’un monde pris entre les derniers souffles d’une époque plus clémente et le chatoiement du métal d’une métropole tentaculaire. Construisez des relations, obtenez des offres d’emploi et gagnez l’argent nécessaire pour vous battre un jour de plus.

COMBATTRE

Combattez vos adversaires dans un système classique de combat au tour par tour. Utilisez les points de mouvement pour dépasser vos adversaires. Dépensez des points d’action pour donner des coups précis et des coups puissants. Aiguisez vos capacités de pilotage pour dominer le champ de bataille.

GÉRER

Gardez votre méca en bon état pour le combat et améliorez ses capacités dans le hangar. Allez-y et réparez vous-même vos blessures entre les combats. Ajoutez et améliorez les armes et les compétences pour qu’elles correspondent à votre style de combat. Établissez un budget précis, les mises à niveau coûtent de l’argent que vous devez gagner en faisant des petits boulots en ville.

VIVRE

Explorez Rain city, l’un des derniers vestiges de l’ancien monde. Décidez où et quand la visiter. Rencontrez les habitants, apprenez à connaître leurs habitudes et nouez des liens d’amitié pour obtenir des offres d’emploi. En tant qu’ancien yakuza, vous savez tout sur le sale boulot, comme laver les chats.