lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Wrath Of The Mad King Inspire

On vous a présenté l’action-RPG top down Wrath Of The Mad King en octobre 2021. Sachez que son créateur Husman Games a décidé de changer le nom. Ce sera maintenant Inspire.

La raison principale de ce changement de nom évoqué est que pendant votre temps de jeu, vous inspirerez les autres à vous aider à combattre les aliens. Cela deviendra également l’un des principaux piliers du gameplay qui déterminera comment le monde changera en fonction de vos actions. Le fait que ce nom soit plus facile à prononcer que Wrath Of The Mad King aide aussi.

En attendant, le développeur a travaillé avec l’artiste Daniel Ang (qui a également participé à Len’s Island) sur les graphismes principaux du jeu. En ce moment, il travaille sur la version alpha 1.0 qui sera gratuite pour tous et il nous préviendra lorsqu’elle sera prête. Du coup, pour le moment, on profite d’une nouvelle bande annonce pour un jeu qui devrait sortir en accès anticipé avant la fin de l’année.



Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x