NEWS : Xuan-Yuan Sword VII, vidéo par Emra Gaming et présentation + MAJ 13.10.2020

1
Xuan-Yuan Sword VII logo

11.10.2020 : Développé par SOFTSTAR et DOMO Studio, Xuan-Yuan Sword VII est un action-RPG avec une vue à la troisième personne bien immersive qui devrait sortir sur Steam (Windows 7+) ce mois-ci.

Comme on n’est pas des spécialistes des jeux asiatiques, on va faire court, vous indiquer ses caractéristiques et partager avec vous une vidéo d’Emra Gaming qui nous présente la démo accessible durant le festival d’automne de Steam.

MAJ : On vient d’apprendre que la sortie est prévu le 28 octobre prochain.

Synopsis

Dans la dernière partie de la dynastie occidentale des Han, le puissant premier ministre chinois a remplacé son empereur et a construit une nouvelle dynastie appelée Xin. Cette année-là, des mots sont apparus sur les rochers, des troupeaux de pierre sont apparus dans les champs, d’anciennes tombes se sont fissurées, des signes extraordinaires sont apparus, annonçant une époque de paix et de prospérité. Un étrange parchemin de bambou dans la crypte du marquis de Liu a été remis à la cour des astrologues, mais le manoir de Taishi a été très endommagé par un étrange incendie cette nuit-là, et toute sa famille a été tuée dans l’incendie et le lambeau de bambou a disparu.
Dix ans plus tard, la prospérité mentionnée dans la prophétie n’est jamais venue. Une décennie de guerre et de famine. Le peuple est malheureux, et le chaos s’est répandu dans le pays.
A cette époque, le parchemin de bambou qui avait disparu depuis 10 ans, est réapparu et a provoqué un tumulte…

L’intrigue est ancrée dans l’histoire et la mythologie chinoises. Les joueurs endossent le rôle de Taishi Zhao, un épéiste calme et fiable qui a été impliqué dans un destin tragique. Pour protéger sa famille bien-aimée, Taishi Zhao entame un voyage dans ce royaume chaotique pour trouver la vérité.

Caracteristiques

  • Gameplay : Xuan-Yuan Sword VII est un action-RPG avec un système de combat en temps réel. Un système de combat basé sur des combos fluides contient des éléments tels que compétences actives, Esquive, Blocage, Riposte.
  • Elysium Scroll : Parchemin de bambou qui peut être utilisé comme clé d’Elysium, capable d’absorber des monstres, de créer des objets, et plus encore. Il peut fournir plusieurs techniques et mécanismes au cours de l’aventure.
  • Elysium Rift : la technique ultime de Taishi Zhao ; ralentit le temps autour de lui. Dans cet état, il peut modifier les propriétés physiques des objets proches.
  • Prison et Fusion Lab : Les joueurs peuvent absorber des monstres dans l’Elysium pour en faire des matériaux de raffinage pour le Fusion Lab. Ce dernier peut non seulement produire de nouveaux monstres avec des formes et des capacités différentes, mais aussi parfois faire sortir des compétences passives, qui sont utilisées pour améliorer la capacité de Taishi Zhao.
    Diverses installations situées à Elysium permettent d’améliorer les armures et les armes, ainsi que de développer des compétences passives.
  • Le mohisme : Ancienne philosophie chinoise de la logique, de la pensée rationnelle et de la science, était autrefois aussi populaire que le confucianisme en Chine il y a 2200 ans. Dans ce jeu, les Mohistes sont connus pour leur technologie “Mécanique” de haut niveau, bien au-delà des standards. Cependant, des désaccords civils remettent en question leur foi, ce qui les fait s’effondrer en quelques décennies. Les Mohistes peuvent-ils renouer avec leur gloire passée ou s’effacer dans les pages de l’histoire ? Dans Xuan-Yuan Sword VII, vous serez témoin du destin final des Mohistes.
  • Un voyage dans le monde oriental : Le jeu se déroule en Chine il y a 2000 ans. L’équipe de développement va faire renaître dans le jeu les environnements, les accessoires, les sciences humaines et les études culturelles de la Chine ancienne. Faites un nouveau voyage dans l’ère chaotique et parcourez le royaume oriental.