vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Yaengard : feuille de route

Avec la sortie de la démo 2.0, toutes les nouvelles fonctionnalités de  Yaengard ont été implémentées : Ragdolls, plus de 150 nouvelles capacités, des classes entièrement révisées, une toute nouvelle interface utilisateur d’équipement et une refonte complète des quêtes principales.

Du coup, les développeurs de chez  Planeshift Interactive nous proposent leur feuille de route sur laquelle ils se concentrent.

L’objectif principal en ce moment est de développer le contenu des actes 2 et 3. En plus des nouvelles zones qui doivent être construites, il y a une quantité MASSIVE de nouvelles rencontres, la poursuite de la quête principale et des tonnes de contenu de support ajouté. Les développeurs ont déjà quadruplé le nombre d’armes que vous pouvez trouver, doublé le nombre d’ennemis, et ils prévoient de faire bien plus que cela.

Une version finale qui devrait voir le jour début 2022.

b602c2c396f98335f61a1251b4b23596536272f8 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x