mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Black Geyser : Couriers of Darkness a un éditeur

Dernièrement, GrapeOcean Technologies nous avait averti qu’une grosse nouvelle allait arriver pour leur cRPG Black Geyser : Couriers of Darkness. C’est chose faite hier, lorsque le studio a annoncé sur sa page officielle de campagne participative qu’il avait trouvé un éditeur pour les jeux indépendants : V Publishing.

625f5dc4919dba3258da3c88a8d8175d original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

En tant qu’équipe, nous avons senti que nous avions besoin d’un partenaire qui nous aiderait à offrir une grande expérience et nous fournirait des informations précieuses sur le marketing et l’expérience de jeu finale, mais nous ne voulions pas qu’un éditeur traditionnel vienne nous enlever le contrôle créatif du jeu. C’est pourquoi nous nous sommes associés à V Publishing. Il s’agit d’un véritable partenariat, et nous travaillons pour que la vision originale du jeu prenne vie comme prévu. L’équipe de V Publishing nous aidera à améliorer de nombreux aspects du jeu final et a déjà commencé à mettre en place de nombreux plans, notamment des mises à jour régulières de développement, plus d’engagement et d’activités communautaires et, bien sûr, l’annonce de la feuille de route de lancement du jeu.

Notre groupe d’aventuriers est maintenant au complet pour affronter les derniers défis. Michael Brown, le PDG de V Publishing, a souhaité transmettre un message rapide à tous les membres de notre communauté :

“En tant que grands fans de jeux comme Icewind Dale et Baldur’s Gate, toute l’équipe de V Publishing est impatiente de contribuer à l’amélioration et à la livraison d’un grand cRPG indépendant, avec de la profondeur et une expérience narrative qui sera mémorable. Nous espérons apporter une énorme valeur ajoutée à l’équipe de GrapeOcean et commencer à mettre le jeu entre vos mains dans l’année. Nous sommes impatients de devenir également membres de la communauté et de nous amuser avec vous tous dans les mois à venir.”

Nous espérons que cette annonce vous excite pour la suite à venir. Nous lancerons la page Steam et publierons de nouveaux détails sur le contenu dans les semaines à venir, alors restez à l’écoute !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x