PATCH : Gears Tactics, nouveau contenu bientôt

0
Gears tactics logo

Le 10 novembre prochain, le jeu de stratégie au tour par tour Gears Tactics recevra une mise à jour majeure gratuite qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités.

Et comme vous vous en doutez, elle coïncidera avec la sortie console du jeu, en même temps que le lancement des consoles Xbox Series X et Xbox Series S.

On appréciera donc l’arrivée du contenu suivant :

  • Jack se joindra au combat : Jack, le robot compagnon de Gears of War, rejoindra Gabe et les héros de Gears Tactics en tant que nouveau personnage jouable. C’est un nouveau héros qui change la dynamique des rencontres, avec plus de 20 nouvelles compétences allant de l’autonomisation des auras au détournement et au contrôle des unités ennemies.
  • De nouveaux ennemis puissants : Les ennemis déviants sont introduits dans le jeu, ajoutant une nouvelle couche de défi dans les combats, avec des capacités spéciales qui défient les stratégies des joueurs.
  • Un nouvel équipement suprême : Le nouvel équipement suprême récompense les joueurs avec un équipement puissant pour jouer tout au long de la campagne, en défiant les boss massifs et en affrontant les nouveaux ennemis déviants.
  • Une prise en charge améliorée des contrôleurs : Expérience optimisée pour les contrôleurs Xbox sur console et PC.