PATCH : Rune II, trame narrative sortie

0
Rune 2 logo

On a omis de vous parler de la nouvelle trame narrative pour Rune 2 qui est arrivée le 9 septembre dernier dans une mise à jour gratuite. Moins orientée qu’à sa sortie comme un survival multijoueur, cette dernière présente les donjons de Midgard, le nouveau système d’arbre de compétences, les événements de horde mis à jour et d’autres créatures mythiques.

Mais surtout, un tout nouveau récit principal remplacera l’ancien scénario de RUNE II, introduisant de nouveaux personnages, des quêtes et “une séquence finale digne d’une saga viking légendaire”, dixit les nouveaux développeurs de studio 369.

Rune 2 suit maintenant un récit linéaire sans répétition pénible avec des quêtes principales et secondaires. Vous devez vaincre le boss dans la Plaine Vigrid pour passer au chapitre suivant.

On vous laisse avec la bande-annonce de lancement et une vidéo découverte qui nous montre que le jeu est définitivement jouable en solo. Après une sortie difficile, il serait intéressant que les critiques se penchent de nouveau sur son cas pour savoir ce qu’il en est aujourd’hui.