mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – A Quest That Became Legend

Dans notre News d’Ailleurs d’hier, nous avons partagé une vidéo regroupant six jeux fonctionnant comme la licence Might and Magic. Cinq de ces jeux ont été présentés dans nos colonnes (passez par le bouton recherche pour les retrouver). Il paraissait donc naturel de vous présenter le dernier qui manque dans notre banque de RPG : A Quest That Became Legend.

Nous disposons de peu d’informations sur ce jeu toujours au stade alpha, créé sous Unity, mais vous trouverez bon nombre de vidéos sur la chaîne du développeur, très actif.

Avec sa vue à la première personne, il propose de gérer quatre personnages dans un monde ouvert fantasy avec 8 biomes différents, chacun avec un certain nombre d’instances comme des grottes et des temples, et des combats au tour par tour avec 6 classes de personnage possibles.

On parle d’un jeu sans level scaling et avec des énigmes sous forme de puzzles et quelques originalités.

Par exemple, le développeur dans ce tweet, parle d’un combat de boss en temps réel. Vous devrez l’attirer dans un piège pour gagner et vous rencontrerez des ennemis en cours de route. Le boss ne s’arrêtera pas de bouger lorsque le combat commencera au tour par tour, il ralentira seulement. Vous devez donc vous dépêcher !

30 premières minutes de jeu.

On vous en reparle dès qu’on aura plus d’informations.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x