samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Age of Barbarians Chronicles

Haaaa … enfin un jeu avec des personnages bodybuildés et tatoués dans un univers violent et sanglant à défilement latéral, comme pouvait l’être Barbarian en 1987.

Je vous parle d’Age of Barbarians Chronicles, un jeu développé et édité par Crian Soft qui ne devrait voir le jour sur Steam (Windows XP+) qu’en février 2023. Si vous avez aimé Age of Barbarian Extended Cut, vous serez en terrain connu avec ce nouvel action-RPG brut et violent dans le pur style Sword & Sorcery.


Le monde est vieux… ancien.
Les histoires qui vont être racontées sont perdues dans les nuits du temps.
Deux lunes brillaient encore dans le ciel, et le monde était préhistorique.
Seule Atlan, la terre de la création, portait en elle des lueurs de civilisation.
Mais elle était déjà trop ancienne, décadente, et allait bientôt disparaître à jamais.
Alors laissez-moi vous parler des souvenirs de ces temps ancestraux.
Les chroniques d’hommes et de femmes qui ont combattu, prié, aimé et haï pour que tout ne soit pas perdu.
Laissez-moi vous raconter The Barbarians’ chronicles.


Caractéristiques principales :

UN MONDE PRÉHISTORIQUE SAUVAGE À DÉCOUVRIR
Une ancienne terre perdue appelée Atlan, pleine de légendes, de mystères, de bêtes préhistoriques, de créatures cauchemardesques et de dangers de toutes sortes, peuplée de civilisations aux coutumes anciennes et à la mythologie unique.

– UNE MÉCANIQUE DE COMBAT RAFFINÉE ET BRUTALE
L’art du combat implique des esquives, des parades, des blocages, des attaques de différents types, des contre-attaques, des jets de dé, des déséquilibres et des morts sanglantes.

– PILLER DES ARMURES, DES ARMES ET DES TRÉSORS PRECIEUX
Les anciens donjons d’Atlan recèlent de nombreux trésors, notamment des armes puissantes, des boucliers, des armures, des casques, des anneaux, etc., qui augmentent votre efficacité au combat.

– RPG À L’ANCIENNE ET PLUS ENCORE
Age of Barbarians Chronicle
est imprégné de la vieille école, du système RPG, qui est basé sur le RPG Age of Barbarians du même nom, dans le cade de Sword & Sorcery.

– ACTION COOPÉRATIVE BARBARE
Aventurez-vous dans le monde d’Atlan avec un ami, explorez d’anciens donjons remplis de dangers et de trésors, lancez-vous dans l’une des nombreuses quêtes secondaires, ou terminez la campagne en coopération !

– SAUVEZ VOS COMPAGNONS ET LAISSEZ-LES VOUS AIDER
Un groupe d’aventuriers est plus fort qu’un homme seul, mais n’oubliez pas que les points d’expérience que vous gagnerez seront également moindres.

– DONJONS CREES A LA MAIN ET PROCÉDURAUX
De nombreux donjons sont soigneusement conçus à la main, mais en même temps, vous en rencontrerez beaucoup d’autres qui sont procéduraux, vous offrant d’innombrables combinaisons et rendant chaque exploration unique et gratifiante.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
code34

c’est une bonne nouvelle 😀 mais est ce que vous avez réussi à terminer le 1 ? Perso, je suis resté bloqué à la fin.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x