vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Age Of Omens en accès anticipé

Nous n’en avons jamais parlé et pourtant Age of Omens est en accès anticipé depuis juillet 2019 sur Steam (Windows 7+). Développé et édité par Groundbreak Games, un développeur solo, ce RPG survival se veut être une aventure fantasy solo ou multijoueur dans un monde fantasy avec une vue à la première ou troisième personne. Il semble qu’il existe une démo via son discord.

Dans le jeu, vous pourrez cuisiner, miner, crafter, construire, combattre au corps à corps ou à distance, escalader, et nager. A venir, on attend des quêtes dynamiques liées à l’histoire avec des récompenses créées par les joueurs, des étals de marché de joueurs, beaucoup plus de sorts magiques et de créatures, des extensions de la carte, des maladies, de l’alchimie, des femmes, plus de personnalisation du personnage et bien d’autres choses.

Cette phase d’accès anticipé doit durer 1 ans au moins (on en est à 2) et comprend un royaume forestier de 64 x 64 km, densément peuplé, qui appartient au passé et comprend de nombreuses cryptes secrètes à piller. Les étapes finales de l’accès anticipé comprendront un monde souterrain généré de manière procédurale, auquel on accèdera depuis la zone morte située à l’opposé de la zone de départ sur la carte, et dont la difficulté augmentera progressivement. Ces zones souterraines spécifiques pourront être modifiées par l’hôte du serveur et la communauté des modérateurs.

Même si on n’a pas eu de nouvelles depuis mai, l’auteur spécifie que le jeu ne sera pas un projet abandonné, ou encore avec DLC payant. Il possèdera surtout une histoire profonde car le mode survival est un petit aspect des mécanismes.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x