mardi, octobre 19, 2021

PRESENTATION – Alek : The Lost Kingdom

Si vous appréciez Hammerhelm, alors peut-être qu’Alek : The lost Kingdom pourra vous intéresser. Développé par Jessy Lemieux et édité par Blackmyers Studio, ce jeu de construction de royaume est sorti en accès anticipé, le 27 mars 2021 sur Steam. Mais il semble n’avoir que peu d’éléments RPG contrairement au jeu nommé précédemment, et pour le moment, il n’a pas d’histoire principale.

Comme tout est en français, présentation et jeu, on vous renvoie donc sur sa page Steam. Prévu pour sortir en version finale pas avant 2025 (oui 2025 !), il ne réapparaîtra pas dans nos colonnes s’il ne propose pas plus d’éléments rôlistiques. Mais bon, on voulait vous en toucher quelques mots.

Le jeu propose actuellement un mode aventure solo avec 5 terrains disponibles pour la construction de villages et 3 villages gobelins ennemis. Vous pourrez construire des villages, chasser les animaux, gérer la profession de vos villageois en leur attribuant différents emplois comme bûcheron, chasseur, mineur, fermier, boulanger, forgeron et soldat.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x