dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Ardenfall

On poursuit nos présentations de RPG et cette fois-ci parlons d’Ardenfall. Prévu sur Steam (Windows 7+) à une date inconnue, les développeurs/éditeurs de chez Spellcast Studios nous proposent déjà de tester la démo du jeu depuis le 29 mai 2022.

Ce RPG en low poly avec vue à la première personne qui se déroule dans un monde fantasy très orienté asiatique avec des règles complexes et des cultures anciennes.

Vous entrez dans la peau d’un assassin mortel, d’un mercenaire endurci, d’un mage puissant, d’un voleur , ou encore de tout ce que votre cœur de joueur de RPG désire. Vous explorerez les marécages détrempés par la pluie et les donjons oubliés pleins de danger, rencontrerez d’innombrables personnages intéressants avec des dialogues et des quêtes uniques en cours de route.
Vous commencerez peut-être votre aventure en tant qu’inconnu, mais les choix que vous ferez et les liens que vous tisserez vous propulseront vers la gloire… ou l’infamie.

Une création de personnage significative
La façon dont vous créez votre personnage aura des conséquences à long terme – choisissez sa race, ses attributs, ses traits, sa faction de départ, etc. Ces décisions débloqueront des options de dialogue, modifieront vos forces et vos faiblesses, et définiront même la confiance (ou la méfiance) des autres envers votre personnage !
– Rencontrez d’innombrables personnages intéressants
Interagissez avec une gamme unique de personnages à travers le monde, chacun ayant des perspectives, des croyances et une culture différentes. En établissant des relations de confiance avec les habitants d’Ardenfall, vous ouvrirez de nouvelles voies dans votre périple. Vous devrez cependant peut-être charmer, convaincre ou mentir pour obtenir ce que vous désirez.
Explorez des mécanismes variés
Choisissez votre arme. Maintenant, choisissez-en une autre. Si vous êtes coincé, il y a toujours d’autres options pour vous sortir du pétrin – une potion, un sort à usage unique ou un couteau de feu peuvent faire l’affaire. Un mage spécialisé dans l’invocation peut faire apparaître une grosse bête pour exécuter ses ordres, tandis qu’un voleur peut lancer une potion de silence sur ses cibles pour s’assurer de les tuer proprement.

Caractéristiques principales :

– Personnalisation approfondie du personnage : choisissez votre sexe, votre race, vos traits, vos statistiques, vos objets de départ et bien plus encore !
– Explorez un monde ouvert rempli de donjons difficiles et de vastes forêts pour gagner du butin et découvrir des secrets.
– Interagissez avec des personnages intéressants en utilisant le puissant système de dialogue d’Ardenfall – faites des choix en fonction de vos statistiques, de vos caractéristiques, et bien plus encore !
– Testez vos compétences contre des monstres uniques et intéressants. Vous pouvez mourir. Beaucoup.
– Vous vous sentez assoiffé de sang ? Tous les personnages d’Ardenfall peuvent être tués, même ceux qui font partie de quêtes.
– Lancez rapidement des sorts, des potions et d’autres armes pour diversifier les combats. Attention, les autres personnages sont tout aussi dynamiques !
– Profitez du système de réputation et laissez votre marque sur le monde – diverses factions et individus réagiront aux choix de votre personnage.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x