mardi, novembre 30, 2021

PRESENTATION : Ash of Gods: The Way

Si vous avez apprécié Ash of Gods: Redemption un RPG tactique avec combat au tour par tour et deck de cartes avec des graphismes typés The Banner Saga, vous serez heureux d’apprendre qu’Aurum Dust remet le couvert avec un nouvel opus : Ash of Gods: The Way qui sortira quand il sera prêt, sur Steam (Windows 7+), et qui sera destiné à un public casual.

Et si cela ne vous suffit pas, sachez que la démo d’Ash of Gods: Arena, un F2P qui devrait arriver un jour et qui se base sur le mode de jeu multijoueur d’Ash of Gods: Redemption, peut être essayer quand vous le souhaitez.

Synopsis

Vingt ans ont passé depuis la Grande Guerre. Vingt ans de paix et de prospérité. Mais les vieux conflits et les vieux griefs ne sont pas oubliés et une nouvelle guerre est inévitable. Une nouvelle génération de généraux a soif de vengeance.

Les anciens héros du passé sont trop fatigués et trop faibles pour diriger les nouvelles armées et ils doivent former de nouveaux généraux. Grâce à une série de défis difficiles et d’épreuves sanglantes, de nouveaux leaders vont émerger pour diriger le royaume de Frisa, au nord du pays, dans la tempête d’une nouvelle guerre qui s’annonce.

Finn, jeune et talentueux fils adoptif du maître des services secrets de Berkanan, l’apprenti d’un ancien combattant est envoyé en mission périlleuse pour participer au Frisian tactical game appelé “The Way” contre les meilleurs de la noblesse afin d’arrêter la guerre avant qu’elle ne commence en éliminant les meilleurs généraux dans les arènes du tournoi.

Rassemblez votre groupe, gérez-le, engagez et formez des unités pour le mettre à niveau à votre goût. Trouvez et achetez des artefacts puissants pour rendre vos personnages plus forts, complétez un jeu de cartes magiques pour surprendre vos adversaires sur un champ de bataille et créez des stratégies uniques.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x