samedi, novembre 27, 2021

PRESENTATION – Asterigos

Le studio taïwanais Acme Gamestudio a annoncé l’arrivée l’année prochaine sur PC, PS4 et PS5 de son action-RPG Asterigos. Le jeu se situe dans un monde fantasy avec des influences romaines et grecques antiques.

Asterigos met en scène Hilda, une guerrière de la légion Northwind, qui pénètre dans la mythique cité maudite d’Aphes à la recherche de son père. Au fur et à mesure de son exploration, elle en apprend davantage sur son histoire et la malédiction qui l’afflige, prenant des décisions qui ont un impact sur son destin et qui peuvent potentiellement restaurer sa gloire.

51444009215 84d4c57d7c h |  RPG Jeuxvidéo

Les événements du jeu se déroulent à Aphes, une cité-état inspirée de la Rome antique et des conceptions grecques classiques, et qui est pleine de magie et d’émerveillement. Des rues de bazar couvertes de brume aux égouts lugubres, des forêts énigmatiques aux abords de la ville aux gouffres profonds remplis de cristaux scintillants, les paysages d’Aphes sont pleins de beauté et de dangers.

51443045061 c366e788c8 h |  RPG Jeuxvidéo

Le système de talents du jeu permet de choisir deux des six armes disponibles (épée et bouclier, double lame, lance, marteau, bâton ou bracelets magiques). Par exemple, les doubles lames sont des armes rapides qui peuvent vous aider à plonger et à sortir du combat rapidement, tandis que le bâton magique est adapté à la longue distance, vous permettant de tirer des boules de feu à une distance sûre pour vaincre l’ennemi avant qu’il ne s’approche. Il y a plus de 60 monstres différents à combattre, et plus de 20 boss uniques à affronter. Personnalisez votre style de combat et vos compétences pour les vaincre !

Des lianes empoisonnées pourraient vous étouffer jusqu’à la mort, ou des pièges à flèches mortels blesseront les imprudents. Et des créatures mortelles se cachent dans l’ombre : des loups-garous qui lanceront des attaques surprises depuis les toits au-dessus de vos têtes, des brutes brandissant des haches… et même un sanglier calydonien crachant du feu.

Hilda est une jeune guerrière courageuse, mais effrontée, basée sur le style médiéval-fantastique de l’aventurier. Elle est naïve, pure, mais aussi généreuse et impulsive. Son voyage à Aphes la conduira à découvrir la vérité derrière la malédiction de la ville, vous permettant de reconstituer son histoire à travers des conversations, des documents découverts et des cinématiques, ainsi que son propre journal d’Hilda, qu’elle mettra à jour avec des croquis et des observations au cours de son voyage.

En tant que guerrière de Northwind, toutes ses armes sont fabriquées à la main par Hilda et se transformeront en fonction de ses mouvements pendant le combat. Par exemple, son bâton se transformera lorsque vous activerez son attaque de type sniper, ou son bouclier s’étendra lorsqu’il déclenchera des barrières magiques et défensives.

51443044981 0f491bea96 h |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x