mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Blacken Slash

A la vue des captures d’écran de Blacken Slash, je penserais que je suis face à un jeu d’échec futuriste, mais il n’en est rien, et on va être dans l’originalité avec un design minimaliste.

Prévu sur Steam (Windows 7+, macOS 10.12+, Ubuntu 12.04 / Fedora 21 / Debian 8) le 22 juillet prochain ou sur itch.io, développé et édité par un développeur solo ehmprah, Blacken Slash est RPG tactique roguelite où les objets que vous choisissez définissent votre personnage. Vous allez créer des builds puissants à partir d’un butin abondant tout en essayant de sauver un système informatique rétro corrompu dans des énigmes tactiques.

C’est clair que cela sort de l’ordinaire !


– Combattez à travers des puzzles tactiques de la taille d’un octet.
– Créez des builds puissantes à partir d’une pléthore d’objets qui vous confèrent des compétences et peuvent modifier les mécanismes de jeu.
– Conservez vos objets préférés entre les parties en mode normal.
– Repartez de zéro chaque semaine et affrontez d’autres joueurs dans le mode échelle en ligne.
– Essayez différents styles de jeu et tentez de remporter des succès.
– Profitez d’une histoire soigneusement élaborée, d’une nostalgie informatique ridicule et d’une bande-son rétro.

Blacken Slash fusionne le meilleur des roguelikes, des tactiques au tour par tour et des jeux de hack and slash – réalisé par un développeur solo avec un penchant pour les designs minimalistes.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x