jeudi, décembre 2, 2021

PRESENTATION – Bleak Faith : Forsaken

Développé par Archangel Studios, Bleak Faith: Forsaken ressemble bigrement de par ses graphismes et son style, à un Dark Souls mais il est difficile de vous en dire plus, car sa description reste assez nébuleuse. Dans tous les cas, cet action-RPG avec vue à la troisième personne devrait voir le jour sur Steam (Windows 7+) en fin d’année. Son trailer par contre montre un univers assez spectaculaire et envoutant.

Explorez les derniers vestiges de la civilisation dans un monde vaste, impitoyable et interconnecté. Apprenez ce qu’il reste de son histoire. Découvrez des poches de vie naturelle dans l’Omnistructure en perpétuelle expansion. Perdez vous dans un voyage qui ne ressemble à aucun autre et trouvez votre raison d’être dans ce monde.

– Monde ouvert et exploration : Explorez l’Omnistructure pour la toute première fois. Riche en atmosphère et en dangers, préparez-vous à être immergé dans un monde inédit que vous n’avez jamais connu auparavant. Tous les chemins ne sont pas pavés et adaptés à vos besoins, alors préparez-vous à courir, grimper, et sauter dans Bleak Faith: Forsaken.

– Expérience de combat hardcore : Le combat est dangereux et vous poussera à vos limites. Le positionnement, le timing et la gestion des ressources sont des éléments que vous devez garder à l’esprit à tout moment. Attendez-vous à être mis au défi.

– Progression RPG et polyvalence du style de jeu : Choisissez une classe et progressez vers votre style de jeu idéal. Mais n’oubliez pas que tous les choix ne sont pas réversibles, alors décidez sagement de la direction que vous voulez donner à votre personnage.

– Des combats de boss épiques : Préparez-vous à des combats de boss mémorables accompagnés de bandes sonores uniques. Les boss font monter le niveau de danger encore plus haut et vous garantissent un voyage passionnant à travers les nombreux secteurs de l’Omnistructure.

Du gameplay
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x