dimanche, octobre 17, 2021

PRESENTATION – Book of Travels, et sortie en accès anticipé

Développé et édité par Might and Delight, leur RPG “solo/mmorpg” (on ne sait pas vraiment) Book of Travels vient de sortir aujourd’hui sur Steam (Windows 7+, MacOs, Linux) en accès anticipé. Direction le lien précédent pour découvrir la présentation d’un jeu kickstarté en novembre 2019 avec dix fois la somme espérée obtenue !

Sous-nommé “Chapitre Zéro”, le jeu devrait rester en accès anticipé durant 2 ans, et le but de Might and Delight est de tout faire pour le stabiliser, l’améliorer et l’approfondir.

La sortie complète marquera le début du “Chapitre Un”. Il sera disponible une fois que le monde sera beaucoup plus grand et que le studio aura ajouté les fonctionnalités, les histoires et les changements qu’il envisage. Cependant, le premier chapitre n’est qu’un début. l’objectif est d’étendre le monde du jeu, d’ajouter des continents et des civilisations, de nouvelles fonctionnalités et des campagnes solo.

Comme il s’agit d’un jeu de type MMO sans coût d’abonnement, le studio prévoit d’augmenter progressivement le prix lorsqu’il fera de grosses mises à jour. Il a également l’intention de proposer divers DLC payants en cours de route, qui ne donneront pas de bonus ni d’avantages de gameplay, que vous pourrez acheter si vous souhaitez les soutenir.

On a beaucoup de mal à comprendre ce jeu surtout lorsque l’on nous dit :

Le jeu ne vous guide pas selon un objectif général, il n’y a pas vraiment de début ni de fin, mais pour les personnages mortels, les enjeux peuvent être considérables.

Une vidéo de gameplay vous permettra peut être de mieux comprendre !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x