mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Capes

Spitfire Interactive, un nouveau studio créé par des membres clés de feu le studio Defiant Development, auteur de la licence Hand of Fate, a présenté son premier titre dénommé Capes. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour sur le thème des super-héros, dont la sortie sur PC est prévue pour le premier trimestre 2023.

Comme de nombreux sites américains parlent d’un RPG stratégique parce qu’on va entraîner nos super-héros et acquérir des super habiletés, on vous le présente, mais on pense que nous, on va s’arrêter là, parce la description ne parle même pas d’éléments RPG. Surtout que l’on n’aura pas mal à faire avec les deux gros blockbusters Gotham Knights et Marvel’s Midnight Suns

Il y a dix ans, les super-vilains ont gagné. Depuis, ils ont créé une ville dystopique où développer des super pouvoirs est un crime. Personne n’a réussi à les ralentir, jusqu’à maintenant. Capes est un jeu de stratégie de super-héros au tour par tour dans lequel vous devez constituer une équipe de héros et vous battre pour reprendre la ville.

Caractéristiques principales

– Recrutez de nouveaux héros, formez-les et sauvez la ville.
– Combattez dans des dizaines de lieux différents dans des scénarios de combat au tour par tour.
– Faites équipe avec vos alliés pour débloquer des capacités uniques.
– Affrontez une variété d’ennemis surpuissants.
– Découvrez l’histoire secrète des héros et des méchants
– Prenez votre place parmi les champions dans ce drame de super-héros à haute teneur en énergie.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x