lundi, décembre 5, 2022

PRESENTATION – Carnival of Gods : Oppression

Développé et édité par Infinite Worlds Studios, Carnival of Gods : Oppression est un RPG tactique fantasy dans lequel vous allez partir en mission pour vos dieux et votre peuple pour la prison d’un dieu Tyran emprisonné qui risque de s’échapper grâce à l’aide de ses disciples. Vous voyagerez vers les Limbes, un lieu magique puissant et vous arrêterez son ascension avant qu’il ne soit trop tard ou votre monde sera ruiné.

Le développeur nous indique que la démo arrivera lors du prochain Steam Neo Fest, et le jeu va sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 10+).

Histoire

Lors d’une guerre titanesque entre les sept divinités d’Aeriasiil, six d’entre elles s’opposèrent à la volonté de leur frère d’asservir les races libres du monde. Au cours de l’affrontement, elles parvinrent à détruire son Arme Divine, l’affaiblissant ainsi suffisamment pour l’emprisonner dans un lieu au-delà de l’espace appelé Les Limbes, où son pouvoir serait encore affaibli par la puissance arcanique du lieu.

Tous les cent ans, les portails d’accès aux Limbes se rouvrent grâce au cycle de revitalisation de l’énergie du Sceau qui en permet l’existence. Maintenant que les portails sont à nouveau ouverts, de nombreux Disciples du Tyran les traversent pour aider leur Maître à s’échapper de sa captivité.

Les dieux, créatures d’une immense puissance, souffrent plus des effets néfastes des Limbes que les races libres du monde, ils ne pourront donc pas arrêter l’ascension de leur frère emprisonné alors qu’ils doivent se protéger de ses acolytes et de l’influence des Limbes. Trois héros sont appelés à devenir leurs champions. En traversant l’un des portails, ils devront empêcher le retour du Tyran en le combattant, lui et ses serviteurs.

Un succès leur permettra de retourner en toute sécurité dans leur monde, Aeriasiil, prouvant ainsi leur valeur et assurant la paix et la sérénité dans les années à venir. Un échec, cependant, plongera le monde entier dans une obscurité profonde dans laquelle le Tyran accomplira sa vengeance : soumettre les races libres à sa volonté, absorber toute la puissance magique du monde et finalement anéantir ses frères et régner en tant que seul souverain.

Devenez les champions des Dieux, combattez pour votre peuple, défendez votre monde, sans vos efforts tout sera perdu.

Caractéristiques

– Personnalisation poussée (choisissez votre carte du monde préférée, avec ses saisons uniques offrant des améliorations et des récompenses, les membres du groupe et leur équipement, le tyran et ses sorts de rage qui donnent du pouvoir aux serviteurs de ses disciples combattus pendant les missions et la difficulté du jeu).
– Cartes, niveaux et ennemis générés de manière procédurale pour une expérience toujours différente.
– Liberté d’exploration dans les niveaux de mission : explorez chaque recoin ou allez directement à la source du problème.
– Combat semi-libre en temps réel, prenez des décisions pendant la phase de planification et observez leurs résultats pendant la phase d’action.
– Combat dynamique où les blessures vous affaiblissent et où vos cibles subissent moins de dégâts à mesure qu’elles ont des blessures.
– 5 races avec 3 talents différents par race à choisir, 5 armes avec différents bonus et un sort particulier, 10 glyphes pour renforcer l’arme choisie avec des bonus passifs, 6 symboles magiques avec 3 compétences passives, 5 sorts actifs et 1 sort dynamique (qui ont des effets différents pendant le combat en fonction de votre choix) à choisir pour chaque héros.
– Gagnez de l’expérience et augmentez le niveau de votre groupe pour affronter des combats plus difficiles.
– Récupérez des précieuses pierres de mana pendant vos missions pour changer l’équipement de votre groupe.
– Haute rejouabilité

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x