lundi, octobre 3, 2022

PRESENTATION – Circus Electrique

Circus Electrique est un JDR où l’histoire, la stratégie et la gestion d’un cirque fusionnent pour former un jeu poignant, le tout dans un univers steampunk. Quand les Londoniens se transforment mystérieusement en tueurs sanguinaires, seuls les artistes habiles du cirque peuvent sauver la ville.

Développé par Zen Studios, les auteurs d’Operencia : The Stolen Sun, et édité par Saber Interactive, Circus Electrique est prévu sur Epic Games Store et Steam (Windows 7+) pour 2022. Vous trouverez sur le site officiel ou sur les liens précédents, tout ce qu’il y a à savoir sur ce jeu.

Circus Electrique est à la fois un jeu de rôle narratif, un jeu tactique, un jeu de gestion de cirque et un jeu complètement passionnant, le tout avec une touche steampunk. Lorsque des Londoniens ordinaires se transforment mystérieusement en tueurs vicieux, c’est aux hommes forts, aux cracheurs de feu, aux clowns et aux autres artistes du cirque de sauver la ville dans des combats tactiques en 4 contre 4 au tour par tour. Avec 15 classes jouables au total, chacune avec ses propres compétences excentriques, vous devrez assembler avec soin votre équipe hétéroclite afin de sauver la ville.

Circus Electrique, le cirque le plus populaire d’une Londres fictive, est également le nom d’un jeu combinant des mécaniques de JDR tactiques et une histoire riche et passionnante, le tout dans une ambiance steampunk. Quand les Londoniens se transforment mystérieusement en tueurs sanguinaires, seuls les artistes habiles du Circus Electrique peuvent sauver la ville.

La « plus grande campagne sur Terre » vous mettra dans la peau de ces individus talentueux dans des combats stratégiques au tour par tour. Des agents de police fous furieux, des marins britanniques agressifs, des femmes chics mais violentes, et bien d’autres archétypes de l’ère victorienne se mettront sur votre chemin. Le système de moral innovant de Circus Electrique, appelé « Dévotion », affecte les performances de vos artistes non seulement en combat, mais aussi pendant de vrais numéros de cirque réalisés malgré la crise entre deux expéditions héroïques dans six quartiers tentaculaires.

Caractéristiques :

Combats de JDR électrisants
Testez les compétences des Hommes forts, des Cracheuses de feu, des Artistes de l’évasion, des Clowns, et de biens d’autres artistes de cirque incontournables, pour un total de 15 classes jouables, chacune disposant d’un riche panel d’options tactiques. Formez l’équipe d’artistes idéales pour combattre des ennemis déchaînés.

Gérez le plus grand spectacle dans une Londres en version steampunk
Le spectacle doit continuer malgré le chaos ! Faites renaître le cirque de ses cendres et recrutez les artistes les plus talentueux du monde. Les compétences de chacun, leur affinité, et leur Dévotion participeront au succès de chaque spectacle. Vous aurez besoin de chaque shilling pour la quête d’Amelia, mais aussi pour vous assurer que tout le monde soit heureux et payé.

Un cirque comme aucun autre
Plongez-vous dans un monde passionnant où les affiches de cirque vintages, les stéréotypes victoriens et le charme intemporel du steampunk cohabitent à la perfection.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x