jeudi, septembre 23, 2021

PRESENTATION – Condors Vs Ocelots

Et si tout de suite, vous pouviez vous lancer dans un RPG stratégique au tour par tour sans débourser un centime ? Eh bien sachez que Condors Vs Ocelots exauce ce vœu. Gratuit, développé et édité par Titanomachy Studios, mais en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) depuis le 20 mars 2021 ou itch.io, il offre une vue à la sauce Final Fantasy Tactics.

Dans Condors Vs Ocelots, vous incarnez un soldat de l’une des factions qui se font la guerre depuis des centaines d’années. Les Ocelots, ou les Condors. Vous allez constituer votre armée et utiliser des capacités qui sont sujettes à des altérations grâce à des “mutagènes” uniques pour mettre fin à cette guerre une fois pour toutes. Vous allez gravir les échelons de votre armée pour accéder à des capacités plus puissantes et augmenter la puissance de votre armée.

Caractéristiques

Un personnage principal entièrement personnalisable.
– Plus de 50 capacités uniques.
– Plus de 50 mutagènes pour créer des changements infinis dans les capacités.
– 11 types d’armes différentes, toutes avec leur propre portée et leur propre échelle.

Détails

Ils se sont battus pendant des générations. Les colonies sont en ruines, les réfugiés fuient à travers des paysages ravagés, tandis que les bandits s’attaquent aux faibles. Et les Condors et les Ocelots continuent de se battre. Mais voilà qu’une nouvelle faction apparaît au milieu du chaos de ce monde brisé, et tout change en un instant. Les Goatverlords promettent de détruire tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. De s’emparer de la terre pour eux-mêmes. Les Condors et les Ocelots peuvent-ils s’unir pour les repousser ? Et combien de temps peut durer une alliance entre d’anciens ennemis ?

Le jeu de base est un jeu de stratégie et de rôle (SRPG) au tour par tour isométrique avec des conséquences au cœur du jeu. Le joueur contrôle une armée d’unités achetées dont les forces et les faiblesses varient. Ces unités ont également des capacités qui sont hautement personnalisables grâce à ce que nous appelons des “mutagènes”. Ces mutagènes modifient les capacités utilisées par les unités, changeant ainsi l’effet global de ces capacités.

Les conséquences résident dans vos choix en tant que joueur. Si une unité tombe au combat, vous ne disposez que d’un nombre limité de points de vie avant que cette unité ne meure définitivement. Vous devez donc recruter une nouvelle unité, ou utiliser la monnaie du jeu pour des résurrections, etc. De plus, les unités gagnent également de l’expérience en participant aux combats, ce qui ajoute des choix supplémentaires. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vos unités montent en niveau grâce aux cartes. Ces unités gagneront des points de capacité, que vous pourrez allouer où vous le souhaitez et utiliser pour changer de capacité. Cette personnalisation vous permet de jouer avec l’armée que vous souhaitez.

Une pléthore de niveaux emmène votre armée à travers le continent pour mettre fin à une querelle millénaire et peut-être rencontrer quelques nouveaux amis en cours de route. Nous espérons que les campagnes multiples permettront aux amateurs de RPG solo de s’en donner à cœur joie sans être obligés de jouer en multijoueur, et qu’avec les batailles en ligne, nous pourrons satisfaire ce besoin social que nous avons tous de détruire nos ennemis ! Alors qu’il y aura un élément de mort permanente pour les unités dans la campagne solo, les unités en ligne seront épargnées et simplement assommées après chaque bataille.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x