vendredi, janvier 28, 2022

PRESENTATION – Crystalreach Islands, et démo

Crystalreach Islands est un action-RPG en monde ouvert, et si le pitch de départ nous est inconnu, vous combattrez divers ennemis, collecterez des équipements, explorerez le monde et volerez dans les cieux sur les différentes îles tel un ange.

Développé et édité par Majao Games, Crystalreach Islands devrait arriver sous peu sur Steam (Windows 10+), plateforme sur laquelle il est possible de le tester grâce à sa démo à l’occasion du Steam Neo Fest d’octobre 2021.

Découvrez le cadre fantastique en apprenant à connaître le monde, faites progresser votre personnage en rassemblant des équipements, des objets et en débloquant des compétences.

5 700 |  RPG Jeuxvidéo

Progression :
Mélangez les différents équipements sans aucune limite de classe ou de niveau et créez le build parfait pour votre style de jeu. Si vous pouvez obtenir l’équipement, vous pouvez le porter. Découvrez les différentes statistiques des pièces d’armure et expérimentez diverses combinaisons. Essayez les différentes capacités que les armes que vous obtenez vous donnent et débloquez des compétences pour compléter votre arme de choix.

3 700 |  RPG Jeuxvidéo

Combat :
Choisissez entre trois styles de combat en utilisant librement des armes de mêlée, de magie ou à distance. Combattez une variété d’ennemis de mêlée et de projectiles avec des butins uniques et trouvez l’arme qui convient le mieux à votre style de jeu.

2 700 |  RPG Jeuxvidéo

Exploration :
Visitez les îles, découvrez et explorez les donjons, atteignez les cieux et le monde qui plane au-dessus de vous. Visitez les villes alentour, faites le tour des boutiques, discutez avec les personnages qui y habitent et découvrez les opportunités qui vous attendent.

Gameplay de la démo.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] avait fait connaissance avec l’action-RPG Crystalreach Islands en octobre 2021 grâce à sa présentation, mais aussi sa démo. Hier, le développeur Majao Games nous apprend que […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x