mercredi, octobre 5, 2022

PRESENTATION – Death’s Door

Death’s Door est un action aventure avec des éléments de RPG développé par Acid Nerve (Titan Souls) et édité par Devolver Digital qui devrait sortir sur Steam le 20 juillet prochain. Ce jeu vous proposera une aventure fantasy dans un univers très spécial dans lequel votre travail de corbeau est de ramasser les âmes des morts. Seulement, il y a un os dans le potage !

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones… mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un Corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention… cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.

Combats aussi cinglants que des serres acérées : Utilisez des armes de corps à corps, des flèches et la magie pour terrasser un bestiaire fantastique où monstres et demi-dieux se mêlent et s’entremêlent. Les erreurs sont sanctionnées et la victoire, récompensée. Mettez toutes les chances de votre côté en personnalisant les statistiques de votre alter ego virtuel, ou encore en maîtrisant les capacités et améliorations que vous découvrez en cours de route.

Un superbe monde ténébreux : Aventurez-vous au-delà des Portes et partez à la découverte d’une région foisonnant d’entités grotesques et de secrets nébuleux ! Vous pourrez même insuffler une lueur d’espoir aux personnages insolites et merveilleux dont vous croiserez le chemin.

Un sombre mystère à percer : Débusquez des tyrans surdimensionnés et faites-leur mordre la poussière. Chacun de ces colosses possède sa propre histoire et ses propres motivations. Laissez-vous captiver par un conte ténébreux, transcendé par un humour noir sans concession. Lors de votre périple, vous découvrirez toute la vérité sur le flux des âmes, le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x