mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION – Deepest Chamber

On se lasse de tous ses jeux de deckbuilding qui sucent l’esprit de Slay the Spire en espérant surfer sur son succès. Pourtant, certains arrivent à raviver notre enthousiasme pour ce type de jeu, comme c’est le cas du futur Deepest Chamber car graphiquement, il a une bonne gueule médiévale fantastique. Développé par Balcony Softworks (le studio hongrois à l’origine de Balrum) et édité par Those Awesome Guys, le jeu est prévu sur Steam (Windows 7+) prochainement.

Deepest Chamber est un jeu de cartes solo avec des éléments de roguelike, qui se déroule dans un monde fantastique dark. Vous êtes chargé d’assurer une descente de plus en plus difficile dans les profondeurs obscures d’une cité médiévale mourante. Vous allez construire votre deck à partir d’un mélange de différentes cartes d’aptitude sans classe, dénicher des consommables pratiques ou d’anciens bibelots puissants et découvrir l’histoire d’une série de personnages mystérieux qui peuvent s’avérer être des amis ou des ennemis.

En fin de compte, seul le style graphique nous attire, parce que pour le reste, on risque d’être dans le déjà-vu. Espérons que le studio nous fasse mentir, mais dans tous les cas, on ne vous en reparlera plus, même si on en attend beaucoup.

Synopsis

Une histoire sombre et macabre se déroulant dans les entrailles de ce qui était autrefois la ville la plus avancée technologiquement du royaume. Un mystérieux dôme magique recouvre désormais la ville et une horrible maladie pestilentielle se propage parmi les habitants qui ont été forcés de quitter leurs maisons et de se réfugier sous terre. Vous incarnez un groupe d’anciens gardes de la ville et de vauriens réformés dont le but est de trouver un moyen de sortir de la misère qui semble les avoir tous engloutis.
Rencontrez des amis et des ennemis en cherchant des ressources et en vous enfonçant de plus en plus profondément.
Vous avez craint la mort autrefois, mais plus maintenant, car chaque fois que votre groupe meurt, il est ramené pour poursuivre sa lutte sans fin.

DC Logo Divider |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques

– Un jeu de cartes à un joueur, facile à prendre en main, mais suffisamment profond pour être difficile à maîtriser.
– La multitude de cartes, de bibelots, d’objets consommables, d’ennemis et la mécanique générale offrent suffisamment de variété et de rejouabilité pour que vous en redemandiez.
– La personnalisation du type de partie vous offre la possibilité de choisir entre deux modes différents : Salvage Runs and Quest Runs
– Aucune restriction de classe ! La possibilité d’accéder à l’ensemble de l’arsenal du groupe vous donne l’opportunité de vous concentrer sur le côté synergique du deckbuilding.
– De nombreux déblocages vous attendent dans les profondeurs, notamment de nouvelles cartes, des reliques, des monstres d’élite, des boss et des niveaux de difficulté encore plus difficiles.

DC ComingSoon Divider |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentPRESENTATION – Dungeon & Gravestone
Article suivantFallout 1

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x