samedi, juin 19, 2021

PRESENTATION : Despot’s Game

Développé par Konfa Games et édité par tinyBuild, Despot’s Game est un roguelike tactique avec des combats accélérés (turbo-charged battles) et automatiques. Construisez une équipe et sacrifiez-la pour vous frayer un chemin à travers les ennemis… et les autres joueurs !

Oui, car lorsque vous aurez survécu au labyrinthe, vous rencontrerez les équipes de fin de jeu des autres joueurs. Vous vous battrez à mort et un seul sera épargné par D’Spot.

Préparez-vous à mourir, humains ! : Un groupe de personnes se réveille dans un étrange labyrinthe post-apocalyptique, nues, sans souvenirs et avec un tas d’armes. Est-ce une blague, une expérience folle ou… un jeu ? Vous le découvrirez bien assez tôt, mais essayez de ne pas mourir avant !

– Préparez vos bretzels : Votre petite équipe est capable de bien plus. Choisissez votre butin et transformez les humains miteux en sorciers, en sectaires, en ninjas et en des dizaines d’autres héros, dont les mythiques lanceurs de bretzels rassis. Avec des avantages et des combos de classe, il y a des milliers de façons de construire votre armée. Le chou mangeur d’hommes appréciera la variété de son alimentation !


Combat indirect : Préparez vos guerriers et laissez-les se battre par eux-mêmes ! Le combat indirect vous permet de vous concentrer sur les considérations tactiques plutôt que sur les réflexes. Renforcez votre ligne de front avec des fridge-movers (déménageurs de frigo), visez vos  food-throwers (lanceurs de nourriture) et occupez-vous de vos Forbidden Summoners (invocateurs interdits) !

Une exploration sans fin : Les donjons sont créés à partir de zéro à chaque fois, et il n’y a aucune chance que de minables humains trouvent un jour la sortie ! Et même s’ils ont de la chance – ne vous inquiétez pas, il y a des façons infinies de mourir dans Despot’s Game !

Comme vous allez pouvoir le tester avec la démo sur Steam (Windows 7+), c’est un jeu simple mais pas simpliste, et original qui devrait arriver durant cette année. Et pour mieux l’appréhender, si vous ne testez pas la démo, prenez le temps de regarder cette vidéo explicative pour tout comprendre.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x