samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Diablo Immortal

Le 25 avril dernier, on apprenait que le mmorpg Diablo Immortal sortirait sur mobile mais aussi sur PC et serait jouable en cross-play. Développé et édité par Blizzard Entertainment, sur son Battle.net, l’action du jeu Diablo Immortal se déroule en 1270, cinq ans après la fin de Diablo II: Lord of Destruction et cinq ans avant le début de Diablo III. La Pierre-Monde a été détruite à l’issue du second jeu et l’archange Tyraël est supposé mort. Des fragments de la Pierre-Monde, dispersés sur le monde du Sanctuaire, pourrissent la terre et font resurgir d’antiques démons. Avec l’aide de Deckard Cain, les joueurs doivent faire face à des ennemis emblématiques de la licence, tels que la Comtesse et le Roi Squelette, mais aussi inédits comme Skarn.

On se devait de faire une entorse à notre ligne éditoriale pour ce jeu. Si on vous propose une news c’est pour trois raisons : La première c’est que pour sa sortie mondiale le 2 juin, il est aussi sur PC sous une forme bêta – rendez-vous là pour tous les détails – la seconde, c’est qu’il fait partie de la licence Diablo qui est avant tout un action-RPG solo sans connexion internet obligatoire, du moins pour les deux premiers, et la dernière, c’est qu’il sera en partie jouable en solo.

Alors, on rouvrira les enfers le 2 juin pour vous rappeler son arrivée, et pour la refermer jusqu’à la venue de Diablo IV, qui n’est pas pour tout de suite.

Caractéristiques :

  • Six classes jouables à la sortie(Barbare, Sorcier, Nécromancien, Chasseur de Démons, Croisé, Moine), et d’autres à venir par la suite.
  • Une campagne estimée à une dizaine d’heures de jeu pour boucler l’histoire.
  • Des batailles de guildes pour instaurer une domination de serveurs en PVP.
  • Deux factions : les Immortels et les Ombres, avec leur propre contenu (contrats, rangs, etc.).
  • Des donjons et des raids conçus pour des groupes de 4 à 48 joueurs.
  • Le Reliquaire Infernal : des raids conçus pour 8 joueurs avec un nouveau boss chaque mois.
  • Des failles et des primes.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x