jeudi, octobre 6, 2022

PRESENTATION : Disciples : Liberation

Alors que l’on attend King’s Bounty 2 dans l’année, voici qu’une autre licence arrive avec un nouvel opus. Développé par Frima Studio et édité par Kalypso Media, Disciples : Liberation, le RPG tactique dark fantasy arrivera en fin d’année sur Steam et Consoles.

Et comme sa page est en français, on ne va rien ajouter de plus que sa bande-annonce. En tout cas, ses caractéristiques sont bien alléchantes (une campagne solo de plus de 80h, 3 actes, avec plus de 140 quêtes et5 fins uniques à débloquer) et en plus on nous indique que c’est un jeu destiné aux adultes.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beurky

rolàlà mais ça a l’air super ça ! je ne sais même plus si j’ai joué au III en même temps … Mais bon vivement que ça sorte, j’adore l’évolution des unités et la possibilité de composer son équipe en fonction des besoins !

Article précédentPRESENTATION : Nadir
Article suivantNEWS : King of Seas reporté
2
0
Envie de laisser un commentaire ? x