samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Dread Delusion, et démo

Durant ce Steam Neo Fest d’octobre 2021, on trouve aussi la démo de Dread Delusion, un petit RPG en monde ouvert avec des graphismes comparables à ceux de la PSX1. On n’est pas fan visuellement, mais c’est une question de goût.

Développé par Lovely Hellplace et édité par DreadXP, pour progresser dans l’histoire et découvrir la source de la corruption de la terre, vous devrez visiter des villes, rencontrer des personnages et accomplir des quêtes, améliorer vos statistiques, collecter de l’or et acheter des objets, explorer la carte pour découvrir de nouvelles zones et de nouveaux secrets et faire des choix qui auront des répercussions.

Le jeu paraîtra sur Steam (Windows 7+), mais pour le moment il n’y a pas de date de sortie.

Le monde est brisé. Sa surface respire la malédiction des morts-vivants, tandis que l’humanité s’accroche à des continents volants dans le ciel. Des forêts de champignons aux mausolées de morts-vivants, des lieux et des gens étranges vous attendent. Mais allez-vous trouver un moyen de guérir ce monde,ou chercher le pouvoir et le profit pour vous-même ?

1 EXPLORE |  RPG Jeuxvidéo

Avec une magnifique esthétique rétro 3D, Dread Delusion est un RPG en monde ouvert axé sur le choix du joueur. Découvrez une histoire riche et interactive à travers les quêtes du jeu, ou choisissez une direction et explorez par vous-même.

2 DANGERS |  RPG Jeuxvidéo

Tracez votre propre chemin. Un esprit vif ou un esprit charmant peuvent s’avérer tout aussi utiles qu’une épée, et vos décisions détermineront le déroulement de l’histoire.

3 TOWNS |  RPG Jeuxvidéo

Les villes offrent un répit nécessaire pour le voyageur fatigué. Dormez toute la nuit, échangez des marchandises, acceptez des quêtes et parlez avec les habitants.

LONGWALK 2 |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques principales :

– Embarquez dans une quête centrale qui décidera du sort du pays, ou découvrez des histoires et des défis optionnels.
– Avec un système de compétences variées, il y a toujours une alternative au combat. Charmez les gens, crochetez les serrures ou utilisez des connaissances secrètes.
– Améliorez les armes – transformez une lame rouillée en une pièce fabriquée de main de maître.
– Amassez une variété de sorts et de potions puissants pour plier la réalité à votre volonté.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x