mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION – Drova : Forsaken Kin, démo à tester

La licence allemande Gothic est une franche réussite, il est donc normal qu’elle fasse des émules. Le dernier en date, Drova : Forsaken Kin, vient de sortir une démo teaser (uniquement en anglais ou en allemand) le 10 mai dernier présentant la vision du jeu complet dont la sortie est prévue en 2023 sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux) et itch.io. Bien entendu, certaines fonctionnalités sont encore manquantes, et la plupart d’entre elles et ainsi que certains graphismes seront peaufinés ou retravaillés.

Développé et édité par Just2D, on notera justement que c’est un action-RPG en 2D qui vise à capturer l’essence de la série Gothic, et pour ce qu’on en a vu, c’est plutôt pas mal et assez soigné. Nous vous conseillons de l’essayer, à moins que vous soyez allergiques aux pixels.

Vous incarnerez un novice de la faction de l’Ordre qui reçoit une première mission dont le but est de rencontrer votre frère de l’Ordre dans la taverne “To the Headless Ripper”. Mais ce ne sera pas aussi simple que cela, vous vous en doutez.

Screenshot Nebel Rahmen |  RPG Jeuxvidéo

TROUVEZ VOTRE PLACE DANS UNE SOCIÉTÉ DIVISÉE

Drova : Forsaken Kin est un action-RPG rempli d’aventures, en monde ouvert, inspiré de la célèbre série de jeux Gothic.
– Une société a découvert le pouvoir d’un empire mort, celui de capturer les esprits qui gouvernent la nature et de régner sur eux à la place. Cependant, la colère des esprits restants les divise. Comment allez-vous réagir ?
– Voyagez à travers des paysages dangereux, accomplissez des tâches, combattez, faites du commerce, prenez parti dans un conflit de factions, rassemblez des équipements et devenez assez fort pour survivre.
– Vous ne trouverez pas de marqueurs de quête ni de cartes minimales dans Drova. Trouvez votre propre chemin, comme dans les jeux de rôle classiques. Étudiez votre environnement et utilisez les indices qui vous entourent pour révéler ses mystères.

Screenshot Erkundung Rahmen |  RPG Jeuxvidéo

EXPLOREZ LE MONDE DE DROVA

– Un monde dynamique : Voyagez dans un monde soigneusement conçu, rempli de dangers et de mystères, et découvrez l’impact durable de vos actions sur votre environnement.
– Une société divisée : Faites partie d’une société isolée née des cendres d’un empire disparu. Quelle sera votre position lorsque des factions ambitieuses plongeront le monde dans le chaos ?
– Les esprits de la nature : Explorez la nature et rencontrez les esprits qui la gouvernent. Capturez-les et apprenez à utiliser leur pouvoir pour vous-même. Mais soyez prêt à subir les conséquences de leur colère pour changer votre monde.

Screenshot Kampf Rahmen |  RPG Jeuxvidéo

JUSQU’À CE QUE LA MORT… ?

– De nombreuses aptitudes : Rencontrez des professeurs et apprenez d’eux de nombreuses capacités et talents. Mais n’oubliez pas que tout a un prix !
– Être ou ne pas être ? C’est vous qui décidez de la façon de traiter les ennemis vaincus. Que vous les tuiez ou que vous les épargniez, c’est votre décision. Chacune aura ses propres conséquences.
– Le “flow” de la bataille : Utilisez-le pour libérer de puissantes capacités. Mais attention, seul votre “flow” de combat se dresse entre vous et la mort.

Screenshot Spinnen Rahmen |  RPG Jeuxvidéo

TROUVEZ VOTRE PROPRE CHEMIN

– Liberté de mouvement : Personne ne vous tiendra la main. En prêtant attention à votre environnement et en faisant bon usage de vos connaissances, vous trouverez votre chemin.
– De zéro à héros : Commencez votre voyage avec rien. Gagnez vos armes, découvrez vos capacités et vos talents. Trouvez le style de combat qui vous convient le mieux et devenez-en le maître.
– Des factions influentes : Rejoignez l’une des deux factions, chacune ayant ses propres valeurs et poursuivant ses propres objectifs. Votre choix vous accompagnera pour le reste du jeu et aura un impact sur toute votre histoire. Quelle sera votre position ?

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x