jeudi, septembre 16, 2021

PRESENTATION – Dungeon Looter

En développement depuis plus d’un an et demi par un créateur solo, Dungeon Looter arrivera prochainement sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé. Cet hack’n slash roguelite fantasy, jouable en solo hors ligne ou jusqu’à plus de 10 joueurs en ligne, dont le but est de voyager à travers des dimensions générées de manière aléatoire pour récupérer des objets chez vous, a été développé et édité par Wappen Games.

L’accès anticipé devrait durer entre 1 et 2 ans, et comprend actuellement :
– Un mode de jeu coopératif.
– Le mode solo hors ligne ou le mode coopératif en ligne jusqu’à environ 10 joueurs.
– 4 environnements de donjon à explorer.
– 4 classes jouables.
– Environ 20 objets (dont 10 sont des équipements avec une modification aléatoire du butin).
– 20 types d’ennemis (environ 5 types pour chaque biome).

InLava |  RPG Jeuxvidéo

La version complète aura plus plus de mode de jeu (comme le JcJ, mais cela dépend encore largement de la tendance de la communauté, car ce jeu est axé sur la coopération), 7 thèmes/environnements environ, plus d’objets ou de mécanismes pour rendre chaque partie plus uniques, plus de modèles et de voix de personnages, la possibilité d’ajouter une IA pour les bots dans le jeu, ce qui est très important si le nombre de joueurs est faible et enfin un support de modding léger (comme le bricolage de la base de données).

On ne peut pas dire que ce sont les graphismes qui nous attirent, mais si le gameplay et la partie coopérative est bonne, pourquoi pas ?!

GateLaser |  RPG Jeuxvidéo

Mélange de compétences et de roguelite : Vous pouvez améliorer les compétences de votre personnage ou utiliser les objets reportés de la partie précédente pour vous aider dans la suivante. Toutes les mises à niveau des personnages sont également récupérables, ce qui vous permet d’ajuster vos statistiques pour réduire l’écart avec les nouveaux joueurs ou vous permet de défier la course sans aucune mise à niveau pour un véritable test de compétences.

Gestion des objets et des ressources : En dehors des réserves limitées de nourriture et d’objets consommables, gardez toujours vos équipements de réserve car ils peuvent s’user à la longue. Si toutes vos armures sont cassées au milieu d’un combat de boss, les choses risquent de très vite mal tourner ! Prévoyez également d’envoyer certains de vos objets chez vous pour les améliorer, ou de les garder avec vous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x