lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Edrick’s Conquest™

Edrick’s Conquest™ est un action-RPG solo ou multijoueur en vue isométrique, qui vous permettra d’explorer un monde fantastique ouvert, pour découvrir d’anciens donjons et civilisations, mais aussi affronter vos amis dans des arènes en mode deathmatch. Développé et édité par Power Games, le jeu doit passer par une campagne Kickstarter prochainement, dont l’issue définira son futur.

Mais si vous êtes curieux, il est d’ors et déjà possible de tester sa démo sur sa page Steam (Windows 7+, Ubuntu 16.04+).


Affrontez des créatures fantastiques telles que les orques impitoyables, les élémentaires anciens et les revenants immortels dans le monde de Plesmur… Ou dominez vos alliés dans des arènes en combat deathmatch.

steamEC01 |  RPG Jeuxvidéo

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES (SOUS RÉSERVE DU SUCCÈS DE LA CAMPAGNE KICKSTARTER)

Développement approfondi des personnages : 3 classes de personnages de base qui peuvent évoluer vers 9 classes ultimes.
Un mode campagne axé sur l’histoire : Incarnez le roi Edrick Stormwalker, un croisé des flammes d’élite et expérimenté. Choisissez d’être un champion ou un méchant en fonction de vos actions !
Jeu hors ligne et en ligne : Explorez Plesmur, un monde de haute fantaisie, seul ou avec vos alliés. Jouez avec jusqu’à 7 amis en réseau local ou en ligne.
Modes de difficulté : Vous pouvez choisir parmi 3 niveaux de difficulté distincts : Débutant, Normal et Cauchemar. La difficulté novice est conçue pour les nouveaux arrivants et les joueurs occasionnels, tandis que la difficulté cauchemar est destinée aux joueurs acharnés.
Hack’n slash : Écrasez vos ennemis avec des sorts puissants comme ‘Fan of Fire’, ‘Skeleton Explosion’ et ‘Starfall’.

steamEC05 |  RPG Jeuxvidéo

Personnalisation du personnage : Apprenez des compétences passives et actives grâce au menu “Pouvoirs spéciaux”.
– Système de visée grâce au curseur : Un système de combat unique qui privilégie l’agilité du joueur par rapport aux statistiques, à l’équipement et aux points de compétence.
JcJ multijoueur : Dominez vos alliés dans des arènes de combat mortel en JcJ. Pour s’assurer que le JcJ est équitable, tous les sorts auront une version spéciale JcJ. Pour des raisons d’équilibre, certains sorts seront désactivés en JcJ. 3 classes de personnages exclusives aux arènes seront conçues pour assurer un JcJ compétitif et équilibré.
Support multiplateforme : Vous pourrez jouer à Edrick’s Conquest sur PC, Linux, Playstation et Xbox.
Mode Quête PvE : Un mode de fin de partie où vous faites des raids dans des donjons générés de manière procédurale, avec jusqu’à 7 alliés ou en solo.

steamEC03 |  RPG Jeuxvidéo

Concepteur de donjon et de scénario : Créez votre propre donjon, zone ou quête puis invitez les autres membres de la communauté à découvrir votre contenu.
Un contenu de fin de partie illimité : Grâce au concepteur de donjons et de scénarios, un puissant éditeur de niveaux en jeu, les membres de la communauté pourront créer un contenu de fin de partie de grande qualité. De nombreux contenus de fin de jeu tels que des donjons, des arbres de compétences, des objets et même de nouvelles classes de personnages jouables seront fréquemment produits par des membres dévoués de la communauté.
Formes apocalyptiques : Transformez-vous en un personnage hautement personnalisé de votre choix. Vous pourrez sélectionner des mutations et faire évoluer votre personnage comme vous le souhaitez.

steamEC04 |  RPG Jeuxvidéo


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x