lundi, novembre 28, 2022

PRESENTATION – Fallen Legion Revenants

Développé par Yummy Yummy Tummy, Inc, et édité par Nis AMerica, voici un nouvel opus dans la licence Fallen Legion : Fallen Legion Revenants. A la différence de son prédécesseur dont il est la suite, cet action-RPG type japonais arrivera sur Steam (Windows 7+) le 23 août prochain.

Vous allez lutter pour la survie de votre peuple car le monde est gangrené par une maladie transformants les êtres vivants en monstres. Pour se cacher, l’humanité s’est retranchée sur un château flottant qui est le dernier refuge de l’humanité

Déjà sorti sur console, les tests le considèrent comme moyen. Espérons que le portage sera optimisé.

Vos choix décideront du sort de nombreuses personnes ! Manipulez le château d’en haut et menez les héros au combat dans le monde d’en bas dans cet action-RPG en temps réel !
Relevez le défi avec des combats en temps réel et un tout nouveau système GRID qui élargit vos options stratégiques !

Dans un monde couvert de brouillard, un château flottant est le dernier refuge de l’humanité. La terre est marquée par des bêtes mutées par la peste tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine des horreurs du dessous. Lucien, un politicien charismatique protégé dans les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des Exemplaires, des armes qui peuvent se transformer en soldats intelligents. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils vivant, et les deux font à contrecœur un pacte pour renverser le tyran fou qui contrôle Welkin.

Weaver of Fate : Influencez les événements dans le château par vos choix de dialogue, et déterminez qui vit ou meurt avec chaque décision que vous prenez.

Guerriers de l’ombre : Dans la peau de Rowena, testez vos réflexes et vos prouesses tactiques dans des batailles intenses en temps réel en commandant une escouade d’Exemplaires légendaires pour décimer vos ennemis.

Connaissances interdites : Dans la peau de Lucien, fabriquez des potions et d’autres objets utiles grâce aux recettes alchimiques, et utilisez des tactiques furtives pour naviguer dans le château et découvrir ses secrets.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x