samedi, juillet 24, 2021

PRESENTATION – Farathan et campagne Kickstarter

Ah la la !.. dès que l’on me parle de la série Gothic, mon cœur bat la chamade. Alors en attendant que Pyranha Bytes annonce le développement d’un Gothic 4, on cherche à compenser en explorant les entrailles de la toile pour lui trouver un remplaçant. Du coup, un jeu s’inspirant de Gothic ne peut qu’attirer et attiser ma curiosité. Farathan revendique cette ascendance et s’en vante dans sa campagne Kickstarter en cours actuellement qui se terminera le 6 avril prochain.

Développé et édité par Farathan Studio, Farathan est un RPG avec vue à la troisième personne, en monde ouvert, un dark-medieval-fantasy, sans elfes, ni nains, qui vous emmènera dans le monde varié de la province d’Elion. Il devrait sortir en décembre 2021 sur Steam (Windows 10+), mais retenez surtout la date du 30 mars prochain, car une démo sortira ce jour-là.

Synopsis

15 ans après votre père, l’Empereur l’a conquise, et s’est évanoui dans la brume des provinces orientales après une grande bataille avec les orques. Ce sont des temps incertains, une guerre civile est sur le point d’éclater. Alimentée par les rumeurs de la mort de l’Empereur et les murmures des agents d’une organisation secrète appelée Farathan, vous allez plonger dans une histoire pleine de rebondissements et sauvez le monde d’un mal rusé, qui veut votre perte et celle du monde.

Caractéristiques principales

– Une histoire non linéaire, pleine de rebondissements, qui vous permet de choisir entre 3 guildes et entre devenir un envoyé de la paix ou un belliciste et 335 quête.
– Un système de combat basé sur le bon vieux Gothic avec 3 niveaux de maîtrise pour chaque arme. Une et deux mains. Arcs et arbalètes.
– Améliorez votre personnage. De la façon dont vous le souhaitez, un mage de combat redoutable, un voleur rusé ou un chevalier en armure brillante, tout dépend de vous !
– Un vaste paysage en monde ouvert, plein de vie, de quêtes et de magnifiques endroits à découvrir.
– 215 PNJ. Voyez certains d’entre eux, tous les visages sont à retenir. Bon, peut-être pas tous mais ils ont définitivement leur propre look
– Créez vos propres armes, soyez forgeron, charpentier, mineur, cuisinier, chasseur ou ouvrez votre propre magasin. Vous pouvez vivre dans votre monde.
– 55 Monstres – Tous avec leur style de combat et leur look unique. Ils n’attendent que vous pour les découvrir
.
Une durée de vie de plus de 100 heures !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x