mercredi, juin 29, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Fire in the Beastlands
P

Développé et édité par une unique personne sous le nom de studio Chimney Castle, Fire in the Beastlands est un action-RPG à défilement latéral en 2D de type métroidvania, entièrement créé à la main. Le jeu est sorti sur Steam (Windows) aujourd’hui. On vous laisse avec la bande-annonce, les caractéristiques et une vidéo de gameplay.

Embarquez dans une odyssée épique à travers la préhistoire, à l’époque de l’aube de l’homme, pour reconquérir une terre conquise par les bêtes… et mourir en essayant. Explorez les étendues sauvages primitives et les merveilles anciennes d’un monde interconnecté à plusieurs niveaux. Équipez-vous pour affronter les terreurs primitives dans des combats exigeants qui mettront votre détermination à l’épreuve.

Fire in the Beastlands est un jeu d’action et de rôle à défilement latéral en 2D inspiré par les nombreuses grandes aventures d’une génération passée de jeux, aujourd’hui oubliée. Produit et développé par un seul homme, ma promesse est d’offrir un voyage engageant, stimulant et significatif à travers les merveilles et les dangers d’une fantaisie préhistorique largement sous-utilisée et rarement vue : une imagination allégorique complète des luttes de l’homme primitif découvrant sa place dans le monde, et le monde découvrant la détermination de l’homme.

Caractéristiques principales :

  • DÉCOUVERTE: Un cadre unique et fantastique à découvrir, mis en scène à l’époque de l’aube de l’homme.
  • EXPLORATION : Explorez une variété de milieux fascinants, y compris des civilisations anciennes, des villages tribaux, des grottes, des sites sacrés, des mers peu profondes, des montagnes, des marais, des jungles, et plus encore…
  • HISTOIRE : Une histoire allégorique hautement thématisée et une aventure mature, remplie de défis et de sombres réalités.
  • MONDE : Un monde interconnecté, méticuleusement conçu à la main, regorgeant de secrets, de raccourcis et d’anciens savoirs.
  • ART : Des designs et des environnements entièrement créés à la main, sans jeu de tuiles. Des arrière-plans totalement uniques, sans qu’aucun écran ne soit identique à un autre !
  • ANIMATION : Des animations à 60 images par seconde garantissent la fluidité des mouvements et des combats, et vous donnent une idée précise de tous les mouvements de vos adversaires.
  • SON : Une bande sonore originale qui capture le mystère et l’émerveillement du passé. Des effets sonores percutants qui dépeignent la brutalité de la chair.
  • COMBAT : Des combats lourds et mesurés contre des monstruosités préhistoriques. Affrontez les champions, les géants et les bêtes extraordinaires dans des combats de boss décisifs.
  • LOOT : Des dizaines et des dizaines d’armes, d’armures, de boucliers, de charmes, de masques et de pouvoirs spirituels à découvrir et à utiliser.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président et ancien rédacteur en chef de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x