mardi, avril 13, 2021

PRESENTATION : Goblin Stone

Our current iteration of the world map’s interface

Toujours des humains, des elfes, des nains ! Toujours des peaux blanches alors qu’il y a tant d’espérance dans le vert ! Les gobelins par exemple, on n’en voit plus beaucoup à notre époque. Eh bien figurez-vous que même si 90% d’entre eux ont disparu, vous allez pouvoir les aider dans Goblin Stone. Vous allez prendre en main leur destin dans un RPG au tour par tour conçu dans un charmant style 2D dessiné à la main.

Développé et édité par Orc Chop Games, le jeu devrait sortir en janvier 2022 en accès anticipé sur Steam (Windows XP+). Cet early access, qui durera le temps qu’il faudra, comprendra deux chapitres du jeu dans lesquels on peut s’attendre à environ 10 heures de jeu. Il y aura trois classes de gobelins, et d’autres suivront au fur et à mesure des mises à jour. Il contiendra deux grandes régions de la carte du monde où s’aventurer. La version finale du jeu comprendra les huit chapitres, plus des fins multiples

Et c’est une bonne idée de nous permettre d’incarner des créatures tout aussi hideuses que malignes que l’on massacre habituellement, même s’il n’y a rien d’original dans sa conception avec un air de Fallout Shelter dans sa création de base, et des combats à la Darkest Dungeon.

English GSCollection2 |  RPG Jeuxvidéo

Synopsis

Goblin Stone est un jeu de rôle au tour par tour, qui propose une aventure du point de vue d’un gobelin. Parcourez un monde envahi par des aventuriers qui ont poussé des monstres tels que les gobelins, les orcs et les trolls au bord de l’extinction.

|  RPG Jeuxvidéo

Explorez des environnements luxurieux peints à la main avec un narrateur qui raconte l’histoire au fur et à mesure qu’elle se déroule, tandis que vous dirigez les gobelins dans leur lutte désespérée pour renverser leur destin.

homebase build |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques

– Construisez une grande tanière de gobelins pièce par pièce, là où il n’y avait auparavant que des ruines.
– Explorez un vaste monde avec des niveaux 2D dessinés à la main et générés procéduralement.
– Combattez des humains, des elfes et des nains méprisables dans un système de combat au tour par tour innovant.
– Prenez un petit groupe de gobelins et élevez de façon sélective la prochaine génération de combattants génétiquement supérieurs.
– Écoutez le narrateur raconter au fil de l’histoire de charmante manière, au fur et à mesure que vous la vivez.
– Attendez-vous à ce que de nombreux gobelins périssent. De façon permanente. À chaque mort, un nouvel ancêtre renforce votre lignée.
– Construisez un groupe d’aventuriers en mélangeant des classes de gobelins uniques comme le cavalier, le garde et le chaman.
– Des choix difficiles vous attendent lorsque vous déciderez quels gobelins garder et lesquels jeter.
– Montez le son et écoutez le compositeur primé Peter McConnell, célèbre pour la musique de jeux emblématiques tels que Hearthstone, Grim Fandango, Psychonauts et Broken Age.

GoblinLair

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] 6 mars, on vous présentait, Goblin Stone., un RPG au tour par tour conçu dans un charmant style 2D […]

trackback

[…] convenu, la démo de Goblin Stone est sortie aujourd’hui sur Steam, et les développeurs nous proposent un […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x