vendredi, mai 7, 2021

PRESENTATION – Hopeless Dregs

Développé et édité par Discrete Tense, un studio indépendant biélorusse, Hopeless Dregs est sorti le 9 avril dernier sur Steam (Windows XP+) en accès anticipé. Ce roguelike au tour par tour avec des éléments de RPG vous permet de prendre en main une équipe de paumés désespérés. Il n’y a pas de personnes toutes-puissantes dans ce monde, vous devrez donc trouver les forces et les faiblesses de vos rebuts/mercenaires et construire une équipe de manière à libérer leur potentiel.

Hopeless Dregs sera en accès anticipé pendant environ 4 mois, et la version finale aura plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités (capacités, équipements, boss, mécanisme de synergie des capacités).

L’accès anticipé comprend une carte procédurale, 6 classes de personnages différentes, 18 capacités uniques, 37 objets à trouver, 2 boss à battre, et il vous faudra approximativement 2 heures pour l’explorer en entier. Il semble que les développeurs aient 5 fois plus de contenu, mais ce n’est pas encore équilibré pour être mis en place.

characters |  RPG Jeuxvidéo

Le jeu vous proposera d’aller de ville en ville le long d’un itinéraire sélectionné, d’améliorer votre équipe dans les villes et de prendre part à des batailles. Aurez-vous assez de force et d’espoir pour terminer ce voyage sans espoir ?

Caractéristiques

Session de jeu rapide : profitez de l’amélioration de vos personnages sur une courte période. Cela vous permettra d’essayer de nombreuses stratégies sans perdre de temps mais en vous amusant quand même.
Mort permanente : les personnages meurent de façon permanente, ce qui vous permet de vous soucier de chaque membre de votre équipe.
Boss : chaque boss a ses propres capacités et sa propre équipe. Vous devrez connaître les faiblesses et les forces de chacun d’entre eux pour réussir à les battre.
Synergie : grâce à un système de capacités flexible, vous gérerez les membres de votre équipe de manière à ce qu’ils se soutiennent mutuellement.
Capacités uniques : chaque personnage aura des capacités uniques en fonction de l’équipement et de la classe qu’il possède.

On profite d’une vidéo d’Aeon29Fr qui nous fait découvrir le jeu.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x