mardi, août 16, 2022

PRESENTATION – Hopeless Dregs

Développé et édité par Discrete Tense, un studio indépendant biélorusse, Hopeless Dregs est sorti le 9 avril dernier sur Steam (Windows XP+) en accès anticipé. Ce roguelike au tour par tour avec des éléments de RPG vous permet de prendre en main une équipe de paumés désespérés. Il n’y a pas de personnes toutes-puissantes dans ce monde, vous devrez donc trouver les forces et les faiblesses de vos rebuts/mercenaires et construire une équipe de manière à libérer leur potentiel.

Hopeless Dregs sera en accès anticipé pendant environ 4 mois, et la version finale aura plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités (capacités, équipements, boss, mécanisme de synergie des capacités).

L’accès anticipé comprend une carte procédurale, 6 classes de personnages différentes, 18 capacités uniques, 37 objets à trouver, 2 boss à battre, et il vous faudra approximativement 2 heures pour l’explorer en entier. Il semble que les développeurs aient 5 fois plus de contenu, mais ce n’est pas encore équilibré pour être mis en place.

characters |  RPG Jeuxvidéo

Le jeu vous proposera d’aller de ville en ville le long d’un itinéraire sélectionné, d’améliorer votre équipe dans les villes et de prendre part à des batailles. Aurez-vous assez de force et d’espoir pour terminer ce voyage sans espoir ?

Caractéristiques

Session de jeu rapide : profitez de l’amélioration de vos personnages sur une courte période. Cela vous permettra d’essayer de nombreuses stratégies sans perdre de temps mais en vous amusant quand même.
Mort permanente : les personnages meurent de façon permanente, ce qui vous permet de vous soucier de chaque membre de votre équipe.
Boss : chaque boss a ses propres capacités et sa propre équipe. Vous devrez connaître les faiblesses et les forces de chacun d’entre eux pour réussir à les battre.
Synergie : grâce à un système de capacités flexible, vous gérerez les membres de votre équipe de manière à ce qu’ils se soutiennent mutuellement.
Capacités uniques : chaque personnage aura des capacités uniques en fonction de l’équipement et de la classe qu’il possède.

On profite d’une vidéo d’Aeon29Fr qui nous fait découvrir le jeu.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x