samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Jack Move

Jack Move est un JRPG qui présente un mélange unique d’histoire cyberpunk, de batailles au tour par tour et de pixel art moderne.

Incarnez Noa, une hackeuse vigilante qui se retrouve plongée dans un monde de meurtres, d’enlèvements et de recherches obscures après la disparition de son père. Développé par le studio taiwanais So Romantic, et édité par HypeTrain Digital, le jeu devrait sortir sur Steam (Windows 10+, Mac Os 10.13+) en 2022.

A savoir que depuis le 19 mai, il vous est possible de tester le jeu gratuitement, car le développeur a mis en partage le premier chapitre de l’histoire : Jack Move : I.C.E Breaker sur Steam. Un bon moyen pour savoir si le jeu vous plaît !

title story |  RPG Jeuxvidéo

Endossez le rôle de Noa : Une jeune pirate informatique de Bright Town. Alors que la méga-corporation Monomind enlève son père, Noa n’a d’autre choix que de le ramener avant qu’il ne soit trop tard. Aidez-la à retrouver son père, car elle se retrouve en chemin.

Noa ne sera pas seule dans son voyage. Elle sera aidée par son meilleur ami et planificateur tactique, Ryder, ainsi que par son oncle buveur de Martini et ex-espion d’entreprise, Guin Blakely.

title cyberspace battles |  RPG Jeuxvidéo

Jack Move propose des batailles au tour par tour magnifiquement animées, passionnantes et tactiques.

Personnalisez le logiciel de votre Cyber Deck pour changer de rôle au milieu de la bataille, en équilibrant l’attaque, la défense et les buffs. Le choix du logiciel que vous chargez pendant la bataille est la clé de la victoire ! Les mises à niveau matérielles peuvent vous aider à améliorer vos statistiques, augmenter le nombre de logiciels que vous pouvez installer ou donner à Noa des capacités supplémentaires.

title features |  RPG Jeuxvidéo
  • Superbe pixel art “Hi-Bit” inspiré des RPG rétro et amélioré par des techniques modernes.
  • Combattez vos ennemis dans le cyberespace. Démolissez-les en utilisant une multitude de logiciels de piratage.
  • Explorez le monde dangereux de Monocity-1 et éliminez Monomind, la méga-corporation maléfique qui le contrôle.
  • Incarnez Noa Solares, une pirate informatique insolente qui veut sauver son père et le monde.
  • Arpentez votre chemin à travers un tas de donjons remplis de toutes sortes de méchancetés cyberpunk. Des punks de rue, des gangsters, des milices d’entreprise, des agents des services secrets et d’horribles cyber-expériences qui ont mal tourné se battront tous contre vous !
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x