vendredi, décembre 9, 2022

PRESENTATION – Jagged Alliance 3.

Jagged Alliance 2 a été un grand jeu de stratégie avec des éléments de RPG en 1999. Depuis les nombreuses extensions et spin-offs sortis n’ont rien donné de probant même si certains ont testé le temps réel avec pause active ou encore le Online. Il est donc plaisant de voir surgir un Jagged Alliance 3 durant l’événement que sont les 10 ans de THQ nordic.

Ce sera donc Haemimont Games (Victor Vran) qui sera au développement et le jeu sortira sur Steam (Windows 7+). On vous laisse juger de ce qu’il sera grâce à cette bande-annonce.

Le Grand-Chien, un pays riche en ressources naturelles et en clivages politiques, sombre dans le chaos lorsque le président élu disparaît et qu’une organisation paramilitaire, la Légion, prend le contrôle de la campagne. La famille du président met toutes ses ressources en commun, y compris un arrangement avec la puissante société Adonis, pour engager un groupe de mercenaires chevronnés. Leur mission : retrouver le président et ramener l’ordre dans le pays.

Dans Jagged Alliance 3, faites votre choix parmi une vaste galerie de mercenaires ayant chacun sa personnalité, ses bizarreries et son histoire. Puis partez explorer le Grand-Chien et faites des rencontres, gagnez de l’argent, agrandissez votre équipe et prenez vos propres décisions qui auront des conséquences sur l’avenir du pays.

  • Des combats au tour par tour riches et tactiques
  • Une vaste galerie de mercenaires à recruter, dont de nombreux visages appréciés des fans
  • Pillez, récupérez et personnalisez tout un arsenal d’armes et de matériel
  • De nombreux atouts à débloquer pour personnaliser vos mercenaires lorsqu’ils passent au niveau supérieur
  • Décidez de l’avenir du Grand-Chien dans une structure RPG ouverte
  • Contrôlez le territoire, formez les habitants, commandez plusieurs groupes et défendez-vous contre les forces adverses dans un monde vivant et actif
  • Profitez de la campagne entre amis grâce au mode coop en ligne
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x