samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Knights of Braveland

Après le free to play en demi-teinte Braveland Heroes, Tortuga Team est de retour avec un nouveau titre dans l’univers de Braveland avec le même système économique. Mais au lieu d’être un jeu de stratégie avec des éléments de RPG au tour par tour sur cases hexagonales, Knights of Braveland sera un action-RPG jouable en solo ou jusqu’à 4, en coopératif, en ligne ou sur le même écran.

Le jeu est prévu comme pour les autres, sur Steam à une date inconnue, mais il est possible de tester la démo dès à présent.

Vous rejoindrez une guilde des Héros et devrez partir à l’aventure et parcourir le chemin qui mène du débutant au héros du royaume. Partez à la chasse au boss vicieux en solo ou avec vos amis. Votre aventure sera générée aléatoirement à partir de centaines d’événements différents.

Une fois que vous aurez signé un contrat pour attraper le méchant, vous partirez à l’aventure. Chaque quête est créée à partir de centaines d’événements particuliers, se fondant en une histoire unique. Les elfes vous révèleront des chemins secrets et le propriétaire d’un pub ordinaire pourrait bien se révéler être un loup-garou.

bk encounters en |  RPG Jeuxvidéo
bk choice |  RPG Jeuxvidéo

– Coopération à 4 joueurs: Détruisez les méchants en solo ou avec jusqu’à 4 joueurs sur le même écran ou en ligne.
– Une aventure sans fin : Des centaines d’événements rendront chaque aventure unique en son genre.
– Plus de 100 équipements différents : Epées, lances, marteaux, arbalètes, mousquets, bâtons magiques et gantelets de force. Chaque fois, vous récupérez un équipement unique pour votre héros et changez son style de combat.
– Améliorez votre château : Restaurez les anciennes salles du château pour recevoir des bonus avant chaque nouveau raid.
– Devenez un héros : Choisissez un paysan, un forgeron appauvri, un simple traqueur ou un voyou et devenez le plus célèbre chevalier de Braveland.

bk 4player en |  RPG Jeuxvidéo
bk coop |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x