mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Kristala

Développé et édité par Astral Clocktower, un studio américain qui a la particularité mise en avant d’appartenir à des femmes, Kristala est un action-RPG dark fantasy de type Dark Souls qui a été créé à l’aide de l’Unreal Engine 4.

Une nouvelle vidéo vient de paraître pour indiquer l’arrivée imminente d’une démo sur Steam (pourquoi pas pour le Steam Neo Fest qui commence lundi ?) et sur Itch.io. Mais ensuite, ne soyez pas pressé, car Kristala ne devrait sortir sur PC que dans le courant de l’année 2024.

Une jeune guerrière Anagativan issue de l’un des six clans est appelée par l’ancienne Kristal sacrée pour prouver sa valeur. Sous le clair de lune spectral d’Ailur, à travers des marécages désolés, des ruines en ruines et des villages abandonnés depuis longtemps oubliés par le temps, une maladie maléfique commence à se manifester. Ces monstruosités mutantes font-elles simplement partie du test… ou se pourrait-il que quelque chose de bien plus sinistre soit en jeu ? Le jeu permettra aux joueurs de choisir parmi les six clans disponibles, chacun ayant sa propre spécialité magique et ses propres forces de combat, et proposera trois classes avec plusieurs arbres de compétences.

Kristala fusionne de manière transparente des combats rapides et féroces en 3D avec une narration intelligente et des mécanismes de RPG riches et robustes. Découvrez et améliorez une multitude d’armes, de sorts et d’objets supplémentaires en explorant un monde sauvage et merveilleux, entouré de mystère et de magie.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x