lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Lilium

Lilium est un action-RPG fantasy avec, vue à la première personne, qui se déroule dans un monde ouvert très petit, mais dense. Il comporte une histoire principale courte et intéressante, plusieurs quêtes secondaires, des donjons et des secrets passionnants qui attendent d’être découverts”. C’est ainsi que son créateur Zoltán Cser le décrit.

Lilium est prévu pour 2022 sur Steam (Windows 10+) à une date inconnue, mais en suivant ce lien, l’auteur vous permet de jouer au premier donjon du jeu, qui fait en fait office de démo.

MAJ 15.09.2022 : La sortie en accès anticipé est prévue pour le 11 novembre d’après Steam.

Après avoir modifié l’avenir et sauvé l’humanité, notre héros est parti en mission dangereuse pour en finir une fois pour toutes avec l’ennemi. La dernière mission fut un succès, mais se termina par une énorme explosion nucléaire. Le héros est devenu une légende.

Une légende, mais pas morte. Au dernier moment, l’explosion l’a projeté à travers le portail. La grande surcharge causée par la réaction nucléaire a transporté notre héros dans un lieu et un temps inconnus.

“Où suis-je ? Comment vais-je survivre ? Rentrerai-je un jour chez moi ?”

– Jouez en tant que personnage féminin ou masculin, définissez votre nom et votre classe de personnage de départ.
– Suivez l’histoire principale et faites plusieurs quêtes secondaires, environ 15 au total.
– Explorez les îles occidentales de Lilium à pied ou en bateau.
– Explorez les donjons et les grottes des îles, 5 au total.
– Interagissez avec presque tout ce qui se trouve dans le monde. La plupart des choses sont lootables, le reste est déplaçable, jetable. Vous pouvez tuer le boss le plus fort avec une seule tasse si vous êtes assez déterminé.
– Combattez avec des épées, des massues, des haches, des arcs ou simplement avec un poulet en caoutchouc.
– Trempez vos armes dans du poison ou enflammez vos flèches pour infliger plus de dégâts.
– Faufilez-vous autour de vos ennemis et infligez-leur plus de dégâts par derrière avec une attaque surprise.
– Développez votre personnage au fur et à mesure que vous jouez. Devenez plus rapide en courant beaucoup ou plus résistant en encaissant beaucoup de dégâts.
– Récupérez, échangez et améliorez votre équipement au fur et à mesure.

Votre progression dans le jeu est sauvegardée automatiquement lorsque vous explorez et accomplissez des quêtes. Si vous faites quelque chose d’imprudent, vous risquez d’endommager définitivement votre monde et de ne plus pouvoir poursuivre votre histoire. Cela ne vous empêchera pas de vous amuser, bien sûr. N’ayez pas peur de recommencer une nouvelle partie si tout va mal. Les ennemis et le butin apparaissent de manière aléatoire, vous pouvez avoir une expérience différente à chaque fois que vous jouez. Si vous mourez, vous risquez de perdre une partie de votre progression et de votre butin, mais votre personnage conservera ses compétences. Plus vous jouez, plus vous vous améliorez, même si vous mourez souvent.

Premier donjon à tester.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x