dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Maritime Calling

Matelot, l’océan vous manque ?.. Alors j’ai peut-être le produit qu’il vous faut ! Avec ses mécanismes de navigation réalistes, son système de gestion d’équipage approfondi et sa carte générée de manière procédurale, Maritime Calling, développé et édité par Tiamat Games, a du potentiel. Sorti hier sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé, il est possible de le tester grâce à sa démo.

La sortie finale est prévue en mars 2022 et comprendra plus de scénarios couvrant plus d’histoires maritimes différentes, plus de professions de marins à l’intérieur du navire, ce qui élargit le gameplay à l’intérieur du vaisseau, plus de variété d’ennemis et de quêtes sur les îles. La version finale comprendra une bande sonore solide, de meilleurs effets visuels et des graphismes réellement améliorés ainsi qu’une optimisation. Il y aura aussi plus de localisations, le support sur Mac et Linux, et peut-être une possibilité d’avoir le support des contrôleurs.

Ce jeu de rôle roguelite “seafari” vous fera voyager en haute mer en tant que capitaine. Gérez votre navire, du gréement à la soute, et plongez dans les difficultés et les joies de la gestion d’un navire à voile.

– Contrôle approfondi du navire : Contrôlez directement votre navire, y compris la direction, les voiles, le gréement et veillez à éviter les hauts-fonds ou à faire chavirer le navire.
– La vie à bord d’un navire : Gérez les quarts de votre équipage, planifiez les provisions, réparez les dommages causés à la coque et veillez à ce que le moral de l’équipage soit bon.
– Un monde diversifié : Explorez le monde généré de manière procédurale, rempli de caractéristiques diverses : îles, récifs, épaves, hauts-fonds et régions orageuses.
– Expéditions à l’intérieur des terres : Rassemblez des ressources, résolvez des mystères et interagissez avec des indigènes méfiants dans une aventure narrative classique de type quête textuelle.
– Batailles navales stratégiques : Ciblez les systèmes vitaux de l’ennemi, supervisez les performances de l’équipage et donnez des ordres, renforçant ainsi votre tactique.
– Développez votre navire et votre équipage [en cours de développement] : Recherchez des améliorations, augmentez le niveau et spécialisez vos marins.
– Pas de seconde chance : Lorsque vous mourez, il n’y a pas de retour possible. La menace constante de la défaite ajoute de l’importance et de la tension à chaque action.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentSORTIE – Skeletal Avenger
Article suivantSORTIE – Rogue Lords
0
Envie de laisser un commentaire ? x