samedi, juillet 24, 2021

Présentation : Monomyth

Développé et édité par un universitaire autrichien en solo avec sa société Rat Tower Software, Monomyth va prochainement connaître une campagne Kickstarter qui inclura une démo. Cette dernière vous permettra d’explorer un monde fantasy souterrain immersif, interconnecté et interactif, en vue à la première personne.

Dans ce dungeon crawler, vous vous confronterez à des adversaires, soit dans des combats au corps à corps, soit avec des sorts ou tout simplement grâce à la furtivité.

Comme d’habitude, on vous propose le synopsis et les caractéristiques en français.

HISTOIRE

Alors que le soleil se couche sur les empires de l’humanité et que la civilisation s’effondre sous les grandes tempêtes qui ravagent la surface du globe, les habitants d’Ariath se retirent dans les souterrains.
Au milieu du chaos de ce monde mourant, vous êtes envoyé dans la ville forteresse de Lysandrie, tombée au combat, pour récupérer un objet sacré. Dans les ruines du quartier clérical de la ville se dresse une chapelle banale, tenant une pierre apparemment ordinaire. C’est cette pierre que veut la personne qui vous a envoyé en mission, mais la forteresse n’est pas aussi déserte qu’il n’y paraît…

CARACTERISTIQUES

  • Un action-RPG à la première personne RPG : Brandissez votre épée, jetez des sorts, esquivez, parez et bloquez. Dans MONOMYTH, vous vous déplacez librement sur le champ de bataille, en utilisant un riche arsenal d’armes mortelles et une magie puissante.
  • Un monde vivant, qui respire : Dans les ruines de la Lysandrie, vous trouverez un environnement très interactif, rempli d’objets, de puzzles, de monstres et d’une variété d’habitants pacifiques. Parlez aux personnages en utilisant un système de dialogue détaillé basé sur des mots clés et combinez des objets pour interagir avec votre environnement. Échangez, crochetez des serrures, cassez des portes, désarmez des pièges ou lancez des objets ! Vous pouvez même faire cuire du pain !
  • Développement libre de personnages : Dans Monomyth, vous êtes libre de développer votre personnage comme vous le souhaitez. Investissez dans huit attributs différents et débloquez des dizaines de styles de jeu différents. Serez-vous un assassin agile, un terrible mage de combat, ou peut-être quelque chose de complètement différent ? Le choix vous appartient !
  • Niveau ouvert : La Lysandrie est un vaste environnement interconnecté. Parcourez sans relâche les tours les plus élevées jusqu’aux cavernes les plus profondes, trouvez des chambres secrètes, découvrez des passages cachés et explorez une multitude de zones à thèmes différents. Le tout sans écran de chargement !
  • Un cadre unique : Situé dans un monde fantastique apocalyptique, Monomyth combine magie et technologie dans un nouveau cadre unique. Ouvrez les portes d’un royaume sombre et mystérieux, assailli par d’horribles monstruosités et découvrez les secrets de la ville forteresse de Lysandrie.
Trailer de 2017
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x