lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Mortem : Fallen Kingdom

Développé et édité par War Penguin Studios, un unique créateur, Mortem : Fallen Kingdom est un RPG en monde ouvert inspiré de jeux tels que Dragon’s Dogma, qui se déroule dans un monde médiéval fantastique et qui devrait sortir sur Steam (Windows 7+) à une date inconnue.

Le joueur se lancera dans une aventure épique et affrontera des ennemis redoutables avant de pénétrer dans la Terre Mortem. Cette terre corrompue est la principale source de pouvoir du Haut Seigneur et vous devez vaincre le mal qui s’y cache.

|  RPG Jeuxvidéo

Il y a longtemps, la magie était interdite dans tout le pays en raison du pouvoir corrupteur qui consumait ceux qui l’utilisaient et les transformait en cauchemars assoiffés de magie. Le Haut Seigneur, autrefois fidèle au Roi, a déclenché une rébellion en utilisant la magie et a provoqué la chute du royaume. Le Roi vous a confié la tâche d’explorer le pays pour trouver les sources de magie restantes et apprendre à manier son pouvoir destructeur contre les armées du Haut Seigneur.

Caractéristiques

Créez vos propres capacités – Créez et personnalisez vos propres capacités pour les adapter à votre style de jeu.
Combat gratifiant – Utilisez votre arsenal d’armes et de capacités pour abattre vos ennemis et soyez récompensé pour vos tactiques agressives.
Pas de classes de joueurs – Personnalisez votre personnage en fonction de votre style de jeu en utilisant les spécialisations d’armes et les attributs de caractère.
Quêtes immersives – En l’absence de marqueurs de carte, les joueurs doivent interagir avec les PNJ pour comprendre leurs objectifs et la direction de leur voyage. Parlez à d’autres PNJ qui peuvent vous indiquer la bonne direction… mais attention, ils peuvent vous envoyer dans un piège !
Des graphismes époustouflants – Créé à l’aide du puissant moteur Unreal Engine 4, immergez-vous dans le monde magnifique ouvert à votre exploration.
Risque élevé/récompense élevée – Les joueurs manieront des capacités magiques destructrices pour infliger des dégâts massifs à leurs ennemis. Ce pouvoir a un coût, qui peut aller de l’utilisation de toute votre puissance magique au sacrifice de votre santé, en passant par la chasse aux cauchemars.
Personnalisation – Personnalisez les capacités de vos armes, vos capacités magiques et les statistiques de votre personnage grâce à divers arbres de compétences.
Monstres ! – Combattez une variété de monstres qui errent dans le pays et dans leurs donjons. Les monstres peuvent déclencher des événements mondiaux qui peuvent aller de la dévastation des villages voisins à l’attaque des soldats de la patrouille.

|  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x