samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Mythforce

Le développeur Beambog, (Baldur’s Gate Enhanced Edition et Planescape : Torment Enhanced Edition), acquis depuis peu par l’éditeur et développeur Aspyr Media, a annoncé un nouveau titre, MythForce. On vous en touche un petit mot parce qu’il est estampillé roguelite et dungeon crawler.

MythForce est un jeu d’action à la première personne avec un design des dessins animés des années 1980. Solo, il propose un mode coopératif jusqu’à quatre joueurs. Ces derniers peuvent incarner Victoria, le chevalier, Rico, le voleur, Maggie, le mage et Hawkins, le chasseur, et se battre dans un donjon en constante évolution contre le seigneur vampire Deadalus et de ses sbires. Comme tout bon roguelite qui se respecte, on recommence à zéro quand on meurt, mais les personnages peuvent monter de niveau et gagner des artefacts et des améliorations qui les rendront plus puissants lors des parties futures.

MythForce sortira en accès anticipé sur l’Epic Games Store le 20 avril 2022 et comprendra l’épisode 1 du jeu ; la version complète étant prévue après environ un an.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x